André Robitaille fait ses adieux à Entrée principale

Crédit photo: Karine Paradis

On apprenait en novembre dernier que Radio-Canada mettait fin à deux émissions du même coup, Marina et Entrée principale, deux productions qui avaient déjà connu des coupures quelques mois plus tôt.

Voilà que la dernière de l'émission d'André Robitaille est arrivée et l'animateur n'a pas manqué de souligner la fin de son rendez-vous télé par l'entremise de sa page Facebook. « J'ai adoré entrer dans votre maison chaque jour en vous présentant un contenu pensé et décidé par une équipe dévouée et soucieuse de votre bonheur. » note entre autres celui qui a 30 ans de carrière derrière la cravate. « Le direct, la façon d’utiliser les réseaux sociaux, la folie, la qualité des chroniques, l’amitié entre les membres de l’équipe et l’énergie des techniciens ont façonné cette complicité entre vous et nous. Une émission se termine, mais ce lien restera. » ajoute-t-il.

André Robitaille adresse aussi le travail de production de Radio-Canada : « J’ai une pensée solidaire pour mes camarades de Radio-Canada qui vivent la fin des « productions maison »… Entrée Principale est la dernière production produite à 100% par Radio-Canada. » L'annulation d'Entrée principale et de Marina entraînait en effet l'abolition de 16 emplois permanents.

L'animateur en profite aussi pour remercier ses nombreux collaborateurs et inviter le public à le suivre l'automne prochain dans la 10e saison des Enfants de la télé.

Rappelons que la case horaire sera reprise par Sébastien Diaz avec une nouvelle émission dont le titre n'a pas encore été annoncé.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES