Aller au contenu
La faille sera diffusée cet automne… et Maripier Morin disparaît de l’affiche

L’hiver dernier, La faille a été un très beau succès pour le Club illico. Ceux et celles qui ne sont pas abonnés à la plateforme et qui n’ont pas encore eu la chance de visionner la première saison de la série mettant en vedette Isabel Richer et Alexandre Landry pourront le faire cet automne, puisque la nouveauté sera présentée sur les ondes de TVA.

La chaîne en a effectivement fait l’annonce jeudi. La date de diffusion du premier des huit épisodes qui composent la première saison n’a pas encore été précisée, ni sa place dans la grille horaire automnale.

La faille a été au coeur de bien des conversations ces derniers mois. D’abord pour son suspens apprécié des téléspectateurs, puis parce que l’intrigue de la deuxième saison a été dévoilée et ensuite parce que les tournages de cette suite ont dû être suspendus à cause de la pandémie, ce qui rend incertain sa sortie à l’hiver prochain.

La série a à nouveau fait jaser le mois dernier puisque Maripier Morin, accusée de harcèlement sexuel par Safia Nolin, y tient un rôle secondaire dans la première saison, qui avait d’ailleurs momentanément été retirée du Club illico à cause de la présence de l’animatrice déchue. Si elle figure toujours au générique, elle a été effacée de la nouvelle affiche de la série que TVA a partagée jeudi et l’avenir de son personnage pour la deuxième saison n’a toujours pas été éclairci par la production ou le diffuseur.

Plus de contenu