Pas besoin d'aimer le sport pour aimer le Super Bowl! De notre côté, on sait que le football américain implique un ballon d'une drôle de forme, des buts qui ont une forme tout aussi étrange et des joueurs qui ont des épaulettes qui rivalisent avec celles des vestons des années 80. N'empêche, notre intérêt pour l'événement sportif est réel!
C'est que le match concluant la saison de la NFL offre toujours à sa mi-temps un spectacle de grande envergure, qui sera cette année assuré par The Weeknd, mais aussi que les pauses publicitaires sont plus intéressantes à regarder qu'à n'importe quel autre moment de l'année. D'un côté, les grands studios en profitent pour dévoiler une foule de bandes-annonces, tandis que de l'autre, les grandes compagnies dépensent des fortunes pour des pubs qui mettent en vedette des célébrités.
Après tout, 30 secondes de temps d'antenne coûtent, tenez-vous bien, cinq millions de dollars américains. Quand on dépense un tel montant avant même de penser aux frais de production et aux cachets des artistes, disons qu'on veut que le public se souvienne de nous!
En prévision du match de dimanche, 7 février, qui opposera les tenants du titre, soit les Chiefs de Kansas City, aux Buccaneers de Tampa Bay, on vous invite à glisser ci-dessous pour regarder les publicités immanquables de l'année ainsi que quelques teasers de publicités qui seront dévoilées ce week-end. Eh oui, des pubs de pubs... on n'arrête pas le progrès!
Rappelons que Laurent Duvernay-Tardif ne participera pas au match avec son équipe, puisqu'il a pris une pause dans sa carrière de footballeur pour se consacrer au monde de la santé en cette période de pandémie.