SECTION

OD: Louis-Philippe est un bon gars, d’après Ludovick Bourgeois

La semaine a été difficile pour Louis-Philippe, qui est littéralement le paria d’Occupation Double depuis son retour de voyage avec Élodie et Alexandra S. Dans une manigance orchestrée par Joanie, le grand brun s’est vu exclu des discussions stratégiques lors du party V.I.P. qui a eu lieu dimanche, en même temps que le party plate, où les filles ont donné leur version des faits aux autres garçons quant aux attitudes « player » du candidat tenu à l’écart.

Lors de l’after-show suivant la diffusion de l’épisode, Ludovick Bourgeois a défendu Louis-Philippe, son ami DANS LA VRAIE VIE. C’est Marina Bastarache, qui anime OD+ en direct chaque soir après la diffusion d’Occupation Double, qui a demandé à Ludovick s’il considérait que le candidat était un bon gars dans la vie. Ce à quoi le chanteur a répondu : « Mets-en! »

« On jouait au hockey. Lui, c’est le capitaine. Tu le vois dans les maisons, il rassemble son équipe. C’est un leader positif! » a-t-il ajouté.

Ah la bromance 😍@ludovickbourgeois vient jaser de son ami @lp.odbali à OD + en direct ce soir dès 20h ! #ODBali

Une publication partagée par MusiquePlus (@musiqueplus) le

Définitivement, la manière dont on perçoit LP à la télévision ne ressemble pas du tout à ce qu’il est dans la vie! On recevait d’ailleurs plus tôt aujourd’hui Élodie et Laura-Gabriel, les exclues de la semaine, en live Facebook. Elles avaient bien des choses à dire sur le candidat!

Ne manquez pas notre récapitulatif de l’épisode ce soir : les changements de chambre promettent de faire exploser les tensions entre les filles!

 

À lire aussi :

Jay Du Temple : « Personne peut se mettre à la place des candidats, ni même moi »

Sia partage une photo d’elle nue… pour une raison bien spéciale!

Les throwbacks de Marie-Lyne Joncas gagnent l’Internet

Crédit photo : Serge Cloutier

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES