Occupation Double: Un player, une fille smart et deux bye bye

L'épisode vient de se conclure et on a mal à la tête. MY GOD que c'est intense! Et toute cette intensité est due à un certain voyage à trois. En effet, le dresseur de ratons Louis-Philippe a passé la semaine en croisière avec Élodie et Alexandra S. et ce qu'on peut dire de ce périple, c'est qu'il était assez étrange, merci. On le sait, Élodie a un sérieux béguin pour Louis-Philippe et ça ne lui a pas plu DU TOUT qu'une autre candidate soit de la partie et, surtout, que Louis-Philippe passe autant de temps à faire du kayak et écouter de la musique avec elle. Selon Élodie, c'est ELLE qui l'a choisi pour le voyage alors c'est avec elle qu'il devrait passer du temps. That's it, that's all. Plutôt amer par rapport à la situation le candidat a résumé son voyage en disant qu'il était avec deux filles : une malheureuse et une malaisée. Ouais, on est assez d'accord.

La situation s'est envenimée lors du retour dans les maisons des trois principaux intéressés. Lorsque Élodie s'est confiée aux autres filles sur son voyage décevant, il y en a une, ou plutôt deux, Karine et Joanie, qui ont sauté sur l'occasion pour affirmer que Louis-Philippe est un méchant player, crosseur pis toute, pis toute. Et c'est à ce moment-là que Joanie nous a bien cassé les oreilles avec son plan qui visait à exposer la vérité aux gars en leur disant, de un, ce que les filles pensaient de Louis-Philippe et, de deux, qu'il serait stupide pour eux d'éliminer deux anciennes filles, car les anciennes seraient alors en infériorité numérique et impossible pour elles de protéger les gars avec qui elles sont affichées. Oufff... est-ce que ça se voit qu'il y a deux clans dans les maisons des filles? Elle est smart, hein, Joanie? Est-ce qu'on vous a dit que c'était son idée, juste au cas où vous ne l’auriez pas entendu le mentionner mille fois avec son regard de feu?

Le plan de Joanie a été beaucoup plus facile à mettre en branle que prévu puisqu'il y avait en fait deux partys ce soir. Un party privé dans lequel il y avait danse et champagne et un party plate dans lequel les candidats ont pu jouer à la chaise musicale et boire de la bière tablette. Yahoooo, bande de chanceux! Joanie et Pascal-Hugo ont pu choisir qui allait participer à quel party, un scénario rêvé pour la blonde qui a pu mettre son plan à exécution en laissant Louis-Philippe et les quatre nouvelles filles au party plate.

À la fin de la soirée, Joanie a invité les anciennes filles telle une vraie Queen B dans la chambre afin qu'elle puisse leur révéler à quel point elle était « fuck*** smart ». Elle était bien certaine que c'est deux nouvelles filles qui quitteraient l'aventure et elle s'est bien vantée aux filles de la réussite de son plan machiavélique, mais la production réservait une surprise aux gars durant le souper d'élimination. En effet, ils n'ont pas eu le choix de placer dans les enveloppes rouges une nouvelle et une ancienne fille. Après une délibération difficile, c'est Laura-Gabriel et Élodie qui ont quitté les maisons.

Ne manquez pas l'épisode de demain dans lequel on pourra voir Joanie intimider les nouvelles filles avec un couteau. Honnêtement, on a un peu peur!

 

À lire aussi:

Une ancienne candidate d’Occupation Double s’envole pour Bali!

Jay Du Temple : « Personne peut se mettre à la place des candidats, ni même moi »

Noémie d’Occupation Double en 20 images!

Crédit photo: Instagram officiel d'Occupation Double Bali

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES