Noémie d'Occupation Double en 20 images!

Crédit photo: Instagram Noemie OD

Vous avez la déprime saisonnière à cause du temps froid qui arrive et vous vivez présentement dans le déni de l'automne qui s'installe? Ça tombe bien, on vous présente Noémie. Noémie est à Bali. Y fait chaud à Bali. C'est que, voyez-vous, Noémie est une des nouvelles candidates d'Occupation Double à Bali, qui s'est jointe à l'aventure lors du deuxième tapis rouge. Les gars l'ont choisi et, quoi qu'en disent les mauvaises langues, c'est pas seulement à cause de son décolleté. On pourrait d'emblée évoquer son sourire charmeur ainsi que sa personnalité enjouée, comme autant d'autres facteurs ayant pu influencer les choix des gars.

La jeune femme de 20 ans, originaire de Montréal, est étudiante en marketing, plus précisément en commercialisation de la mode. Elle est mi-Québécoise, mi-Française : sa maman vient du Québec et son papa de France. Ses parents ont tous les deux travaillé dans les Clubs Meds, ce qui fait qu'elle a grandi sur des sites paradisiaques! Non seulement ces expériences lui ont données le goût du voyage et de l'aventure, mais on pense aussi qu'elle a tiré de ses expériences de jeunesse une attitude positive qui se reflète dans sa bonne humeur contagieuse. La déprime saisonnière, en tout cas, on a l'impression que ce n'est pas un problème pour elle : avec un sourire comme celui-là et un miroir facilement accessible, impossible de rester déprimée bien longtemps!

Elle nous donne une vibe de fille d'à côté, de personne simple et vraie, qui aime la vie et qui veut que les gens autour d'elle soient heureux. Remarquez, on l'avoue quand même : c'est de la pure spéculation à cette étape-ci de l'aventure! Au fond, on ne sait pas pantoute c'est qui encore, cette Noémie! Qui est cette jeune femme mystérieuse, cette beauté naturelle qui a assez capté l'attention des boys pour qu'ils la choisissent parmi un lineup de femmes tout aussi belles qu'accomplies? Il faut dire que certains des gars n'étaient pas friands à l'idée d'avoir autant de jeunes femmes pour la suite de l'aventure; on se souvient des frictions entre Adamo et Karym sur la question de l'âge des nouvelles candidates! On pense que c'est son énergie positive et sa grande beauté qui sont ses meilleures armes de charme pour la suite de l'aventure. Elle aura, si les dieux de la téléréalité le veulent, sûrement l'occasion de mieux se faire découvrir à l'occasion d'un voyage futur.

Sinon, qu'est-ce qu'on sait d'autre sur Noémie? Elle n'a pas que grandi aux Bahamas, elle y est née! À Nassau, pour être plus précis. Dans un groupe, c'est le réel boute-en-train, le clown, et si elle se sent assez à l'aise, elle se dit extravertie, voir assez fofolle à ses heures! Elle a fait de la gymnastique durant plus de 10 ans et, si on doit se fier à ses photos, elle fait maintenant du yoga. C'est Alexandra qui va être contente! Sinon, comme toute bonne Montréalaise, elle aime bien chiller dans un parc par temps ensoleillé! C'est pas Bali ou les Bahamas, mais c'est bien plaisant quand même!

Que pensez-vous de Noémie? Est-ce que son beau sourire vous a charmé d'avance vous aussi, ou bien attendez-vous de la voir plus à Occupation Double avant de vous en faire une idée? Quoi qu'il en soit, suivez son aventure sur son Instagram officiel d'OD à Bali!

Combattez la déprime saisonnière, écoutez Occupation Double du lundi au jeudi, 18h30, sur les ondes de V ou en rattrapage sur noovo.ca. Vous allez voir, c'est presque comme si on y était... Presque...!

Je suis officiellement dans l'aventure!!! #odbali

A post shared by NOEMIE (@noemie.odbali) on

 

À lire aussi:

Occupation Double: Une soirée d’Halloween épicée

Occupation Double: La fin pour Joanie?

EXCLUSIF: Voyez les gars d’OD discuter de la double élimination!

Crédit photo: Instagram

Save

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES