Occupation Double: Alexandra S. en 20 photos

Crédit photo: Instagram, Alexandra S. OD

À peu près personne n'a été surpris lors du deuxième tapis rouge d'Occupation Double cette année lorsque les gars ont choisi Alexandra S. pour se joindre à l'aventure! La jeune femme, d'une beauté percutante, a aussi charmé les candidats avec son élégance et sa confiance. Chose certaine, elle n'est pas passée inaperçue! En voyage cette semaine avec Louis-Philippe et Élodie (le malaise!), est-ce que la seconde Alexandra saura continuer de se démarquer et de charmer les gars pour rester dans l'aventure plus longtemps?

Pour la jeune femme de 25 ans, Occupation Double tombe pile à point : « J'ai besoin de changement dans ma vie, de partir voyager et de me lancer dans quelque chose d'inconnu », peut-on lire dans son profil sur le site de l'émission. Ça tombe bien, nous aussi on avait besoin de changement! Et certains des gars également, à en croire les propos tenus lors des derniers jours...!

Déterminée, sociable, mais aussi sensible et mesurée, Alexandra S. cherche un gars comique, charmant, avec qui elle pourra avoir du fun, mais aussi des conversations enrichissantes. Pour l'instant, à part d'avoir été la troisième roue du carrosse en voyage avec LP et Élo, elle semble avoir misé sur Sansdrick... pas fou, considérant son penchant pour les belles blondes! En tout cas, elle nous a promis un bon show et on a bien hâte de voir ce qu'elle nous réserve comme divertissement!

Alexandra se décrit comme une fille ordinaire, une « monsieur madame tout le monde » authentique, qui s'entend généralement bien avec les gens. Cette étudiante en gestion de l'art, qui travaille dans le milieu du marketing, dit aussi ne pas avoir peur de prendre sa place. C'est aussi une fille avec de l'initiative, qui ne craint pas l'inconnu et va facilement prendre un rôle de leader dans un groupe.

On va voir comment ça va se développer avec les autres filles, mais on s'imagine que quelques frictions sont envisageables...! Quoique, remarquez, tout dépend des éliminations futures! Peut-être que son caractère plus calme et indépendant va faire ressortir des émotions moins vives chez le reste des filles... ou au contraire, les rendre plus furieuses! Reste qu'Alexandra S., à la base, c'est une « fille à maman », au sens o­ù elle et sa mère ont une belle relation. Peut-être que la solidarité féminine primera sur le jeu?

Si elle a des rapprochements, on se demande d'abord avec qui, et ensuite s'il y aura de la compétition! Des jalouses ou, qui sait, des jaloux?! On se demande déjà quel triangle amoureux potentiel Alexandra S. pourrait alimenter.

Quoi qu'il en soit, on sent qu'Alexandra S. va garder sa confiance en elle et en profiter pour briller (et bronzer) pendant qu'elle est à Bali! Suivez-la dans ses aventures sur son Instagram officiel ainsi qu'à Occupation Double, du dimanche au jeudi, 18h30, à V et en rattrapage sur noovo.ca afin de connaître la suite!

 

À lire aussi : 

20 photos de Shanie, nouvelle candidate d'Occupation Double!

Occupation Double: la fin pour Joanie?

Occupation.. triple?! Les animaux de compagnie des candidats d’OD à Bali!

Crédit photo: Groupe V Média

Save

Save

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES