Ce dimanche, c'est le deuxième tapis rouge d'Occupation Double, où les gars auront la chance de rencontrer d'autres demoiselles avec qui ils pourront potentiellement continuer l'aventure à Bali! Jay Du Temple nous a d'ailleurs donné des détails sur cet épisode très attendu. Parmi les candidates prêtes à se joindre au groupe se trouve la belle Laura-Gabriel, une youtubeuse québécoise de 20 ans. Habituée de partager sa vie devant une caméra, on est certains que Laura-Gabriel serait à l'aise à OD, mais saura-t-elle captiver l'attention des garçons?

La jeune fille, qui fut le premier choix du public pour se joindre à l'aventure, produit des vidéos sur sa chaîne Youtube toutes les semaines. Ses capsules reçoivent des dizaines de milliers de vues chacune; en gros, c'est déjà une star des réseaux sociaux! Elle fait des vidéos de dating, des storytimes, des défis et plein d'autres types de contenus. Dans une vidéo partagée à ses 67 000 abonnés, elle parle d'ailleurs déjà de ses impressions sur OD et sur le deuxième tapis rouge! Elle pense que cette twist va créer de la bisbille (ou, comme elle dit : « foutre la merde »), mais elle nous assure que les nouvelles filles sont ben fines!

Malgré son jeune âge, Laura-Gabriel semble être une femme accomplie. Elle aime bien aller au club, même si selon Ed Sheeran, ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver l'amour... sûrement parce que la meilleure place, c'est Bali! Son idée d'une date idéale, c'est quoi? Manger des sushis et regarder Netflix, voyons! Sinon, vous pourrez toujours ouvrir une bouteille de vino et cuisiner pompettes!

Considérée comme une des youtubeuse québécoises les plus ouvertes, qui révèlent le plus de détails juicy sur sa vie, elle avoue se censurer quand même un peu et même changer des détails à l'occasion dans ses vidéos pour préserver son intimité. De ses mauvaises dates Tinder à l'âge qu'elle avait lors de sa première fois, il n'y a effectivement pas beaucoup de place pour la pudeur dans la vie de Laura-Gabriel! Elle révèle dans une vidéo qu'elle a un texto tout prêt à être envoyé pour briser les ponts avec les gars qu'elle feel pas! Elle précise toutefois qu'elle ne casserait pas avec un chum par texto, et que cette technique est réservée aux mauvais rencards.

Elle a un groupe d'amies youtubeuses avec qui elle collabore et avec qui elle peut échanger, dont Émilie Lévesque, Cindy Cournoyer et Mila Taillefer, pour ne nommer que celles-là. Elle a souffert de troubles alimentaires dans le passé, mais elle affirme avoir depuis lâché prise. Elle va au gym quatre fois par semaine et ça lui fait beaucoup de bien, tant physiquement que mentalement. Après avoir passé des années à cacher son corps, elle se sent désormais à l'aise avec elle-même, tant dans un bikini que dans une doudoune! You go, girl!

Elle a raconté plein d'autres détails sur sa vie, alors en voici quelques-uns. Elle a dit avoir déjà été avec un gars qui l'a trompée. Elle a un frère plus âgé. Elle aime les jeux de société. Sa pire date ever a été au café du Cégep Ste-Foy avec un fan de Donald Trump (nos sympathies). Même si ce n'est pas une beauty guru sur Youtube, selon ses amies, elle met un temps fou à se préparer...! Mais bon, ça en vaut la peine!

On est pas mal certains que, qu'elle soit choisie par les gars pour faire partie du reste de l'aventure à Occupation Double ou non, on va au moins tout savoir de son aventure à Bali dans une vidéo Youtube éventuellement!

Suivez son aventure sur le tapis rouge à OD Bali ce dimanche, 18h30, et, qui sait, peut-être après dans la maison des filles!

À lire aussi:

Occupation Double: Une nouveauté excitante s’ajoute à vos dimanches

Occupation Double: Des fantômes hantent la maison des filles

Occupation.. triple?! Les animaux de compagnie des candidats d’OD à Bali!

Crédit photo: Instagram

Image #1

Crédit: Instagram

Ce dimanche, c'est le deuxième tapis rouge d'Occupation Double, où les gars auront la chance de rencontrer d'autres demoiselles avec qui ils pourront potentiellement continuer l'aventure à Bali!

Image #2

Crédit: Instagram

Image #3

Crédit: Instagram

Parmi les candidates prêtes à se joindre au groupe se trouve la belle Laura-Gabriel, une youtubeuse québécoise de 20 ans!

Image #4

Crédit: Instagram

Habituée de partager sa vie devant une caméra, on est certains que Laura-Gabriel serait à l'aise à OD, mais saura-t-elle captiver l'attention des garçons?

Image #5

Crédit: Instagram

La jeune femme, qui fut le premier choix du public pour se joindre à l'aventure, produit des vidéos sur sa chaîne Youtube toutes les semaines. Ses capsules reçoivent des dizaines de milliers de vues chacune; en gros, c'est déjà une star des réseaux sociaux!

Image #6

Crédit: Instagram

Elle fait des vidéos de dating, des storytimes, des défis et toutes sortes d'autres types de contenus. On peut la voir ici chez Sephora avec Alexandra Larouche, également youtubeuse.

Image #7

Crédit: Instagram

Dans une vidéo partagée à ses 67 000 abonnés, elle parle d'ailleurs déjà de ses impressions sur OD et sur le deuxième tapis rouge.

Image #8

Crédit: Instagram

Elle pense que cette twist va créer de la bisbille (ou, comme elle dit : « foutre la merde »), mais elle nous assure que les nouvelles filles sont ben fines!

Image #9

Crédit: Instagram

Malgré son jeune âge, Laura-Gabriel semble être une femme accomplie. Elle aime bien aller au club, même si selon Ed Sheeran, ce n'est pas le meilleur endroit pour trouver l'amour... sûrement parce que la meilleure place, c'est Bali!

Image #10

Crédit: Instagram

Son idée d'une date idéale, c'est quoi? Manger des sushis et regarder Netflix, voyons! Sinon, vous pourrez toujours ouvrir une bouteille de vino et cuisiner pompettes!

Image #11

Crédit: Instagram

Elle révèle dans une autre vidéo qu'elle a un texto tout prêt à être envoyé pour casser les ponts avec les gars qu'elle feel pas! Elle précise toutefois qu'elle ne casserait pas avec un chum par texto et que cette technique est réservée aux mauvais rencards.

Image #12

Crédit: Instagram

Considérée comme une des youtubeuse québécoises les plus ouvertes, qui révèlent le plus de détails juicy sur sa vie, elle avoue se censurer quand même un peu et même changer à l'occasion des détails dans ses vidéos, pour préserver son intimité.

Image #13

Crédit: Instagram

De ses mauvaises dates Tinder à l'âge qu'elle avait lors de sa première fois, il n'y a effectivement pas beaucoup de place pour la pudeur dans la vie de Laura-Gabriel!

Image #14

Crédit: Instagram

Elle a un groupe d'amies youtubeuses avec qui elle collabore et avec qui elle peut échanger, dont Émilie Lévesque, Cindy Cournoyer et Mila Taillefer, pour ne nommer que celles-là.

Image #15

Crédit: Instagram

Elle a souffert de troubles alimentaires dans le passé, mais elle affirme avoir depuis lâché prise. Elle va au gym quatre fois par semaine et ça lui fait beaucoup de bien, tant physiquement que mentalement.

Image #16

Crédit: Instagram

Après avoir passé des années à cacher son corps, elle se sent désormais à l'aise tant dans un bikini que dans une doudoune! You go, girl!

Image #17

Crédit: Instagram

Elle a raconté plein d'autres détails sur sa vie, alors en voici quelques-uns. Elle a dit avoir déjà été avec un gars qui l'a trompée. Elle a un frère plus âgé. Elle aime les jeux de société. Sa pire date ever a été au café du Cégep Ste-Foy avec un fan de Donald Trump (nos sympathies).

Image #18

Crédit: Instagram

Même si ce n'est pas une beauty guru sur Youtube, selon ses amies, elle met un temps fou à se préparer...! Mais bon, ça en vaut la peine!

Image #19

Crédit: Instagram

On est pas mal certains que, qu'elle soit choisie par les gars pour faire partie du reste de l'aventure à Occupation Double ou non, on va au moins tout savoir de son aventure à Bali dans une vidéo Youtube éventuellement!

Image #20

Crédit: Instagram

Suivez son aventure sur le tapis rouge à OD Bali ce dimanche, 18h30, et, qui sait, peut-être après dans la maison des filles!

Page d'accueil