Occupation Double: C'est la zizanie chez les filles!

L'épisode de ce soir a débuté avec la fameuse « attaque » au couteau qui a fait couler beaucoup d'encre depuis qu'on a vu ça dans le preview de l'épisode d'hier. Bon, peut-être que la bande-annonce était un peu exagérée pour la situation, même si ça reste un geste qui pourrait être dangereux. Dans les faits, Joanie trouvait que les nouvelles filles se laissent un peu trop traîner à son goût et elle est allée leur dire sa façon de penser. Le petit hic, c'est qu'elle avait en main un couteau puisqu'elle faisait la vaisselle juste avant. Elle n'a pas menacé les filles avec ledit couteau, mais on avoue qu'elle aurait pu le laisser dans la cuisine, ça aurait créé beaucoup moins de vagues (ou plutôt un tsunami) comme ça.

Qui dit lundi dit annonce du voyage de la semaine et on est particulièrement contents de savoir que PH et sa douce Jessie s'envoleront pour le Laos! On a eut une sacrée frousse parce que Jay a annoncé à PH qu'il partait, mais il a avancé le fait que c'est la bouteille (qui n'indiquait pas le nom de Jessie) qui déciderait qui l'accompagnerait. Heureusement, ce n'était qu'une blague. Quel farceur ce Jay! On a vraiment hâte de voir leur petit périple qui s'annonce mignon comme tout!

Vu la tension existante entre les deux groupes de filles, les garçons ont eu le devoir de déterminer le plan des chambres en faisant cohabiter les nouvelles et les anciennes. Le tout soi-disant pour que toutes les filles puissent créer des liens ensemble, yeah right! On pense plus que c'est une bonne opportunité de créer encore plus de friction et, à date, ça marche assez bien, merci. Ça ne fait vraiment pas l'affaire des candidates, surtout pas de Joanie (surprise!) qui trouve que son nouvel emplacement est vraiment moins bien que son ancien. La douche est vraiment plus petite, elle doit dormir la tête dans l'autre sens et en plus elle n'aime vraiment pas les déménagements! Bref, elle fait ben pitié! Pis en plus de tout ça, elle doit partager son espace avec deux nouvelles qui ne font pas leur vaisselle et qu'elle trouve crottés. La pauvre Joanie n’est pas contente!

Cette semaine à V, c'est la Journée qui a du chien, qui vise à ramasser des fonds pour la Fondation Mira. C'est dans cette optique que les candidats ont pu participer à une activité assez à propos. Deux équipes ont pu s'affronter dans deux épreuves qui privaient les candidats de leur vue. Dans la première, ils participaient à une course à obstacles tandis que dans la deuxième, deux filles ont dû identifier les gars en les sentant. Un couple de l'équipe gagnante a eu la chance d'avoir un petit souper en tête à tête dans lequel ils dégustaient des aliments à l'aveugle. C'est Karine et Karym qui ont droit à ce privilège et qui ont enfin pu parler sans ce chicaner et en jasant d'autres choses que du jeu.

D'habitude, Jay annonce toujours de quelle nature sera l'élimination de la semaine, mais cette fois ça ne sera pas le cas. C'est seulement dimanche que nous le saurons! Nous, on croit que c'est encore une fille qui quittera, et vous?

 

À lire aussi:

Occupation Double: Alexandra S. en 20 photos

Jay Du Temple : « Personne peut se mettre à la place des candidats, ni même moi »

Une ancienne candidate d’Occupation Double s’envole pour Bali!

Crédit photo: Capture d'écran

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES