OD Grèce: Ce sera l'hécatombe sur le tapis rouge

Crédit photo: Serge Cloutier

En début de semaine, Jay Du Temple nous a confié quelques potins concernant le début de saison d'Occupation Double Grèce, mais impossible de lui faire dire combien de candidats et de candidates seront éliminés sur le tapis rouge, qui sera diffusé dimanche sur les ondes de à compter de 18h30. Qu'à cela ne tienne, la production l'a annoncé ce matin, et on assistera à une véritable hécatombe puisque c'est près de la moitié des 16 célibataires qui devra plier bagage, excepté bien sûr Philippe et Pézie qui ont une place assurée dans l'aventure.

En effet, ce sont trois gars et trois filles qui devront dire au revoir à la méditerranée dès le premier soir. Le processus d'élimination s'annonce par ailleurs fort juteux, puisque mesdames devront se présenter à messieurs, qui choisiront lesquelles entreront dans les magnifiques maisons. Ce qu'ils ne savent pas, c'est qu'elles regardent en direct leur délibération, et que les filles choisies devront par la suite sélectionner les gars qui auront la chance de poursuivre leur odyssée grecque. La réaction d'Andrew, Gabriel, Jonathan, Olivier, Pierre-Hans, Renaud, Tomy Jo et Yan quand l'animateur à la volumineuse crinière leur annonce cette première twist donne le ton, c'est clair!

Disons que ça nous donne on ne peut plus hâte de voir comment Alexandra B., Alexandra G., Catherine, Julie-Anne, Karolane, Lisa, Maude et Maria-Laura prendront la nouvelle...!

 

À lire aussi :

OD Grèce: Les exclus du tapis rouge seront au Show de Rousseau

Occupation Double: La bande-annonce du tapis rouge est enfin sortie!

Deux candidates d’OD Grèce seraient des « meilleures ennemies »

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES