OD Grèce: 24 photos d'Alexandra G., la fille énergique de Québec

Crédit photo: Groupe V Média

On en connaît très peu sur Alexandra G., l’étudiante en administration de 21 ans, si ce n’est que son accent russe n’est pas tout à fait au point malgré que ses racines se trouvent dans ce pays qu’elle n’a jamais visité.

C’est qu’elle est présentement en voyage au Kenya avec Jonathan, la chanceuse! On n’a donc pas eu l’occasion de la voir interagir avec les autres filles de la maison ou piquer une jasette avec les garçons cette semaine. C’est donc dimanche qu’Occupation Double Grèce nous offrira enfin des images de ce voyage qui est sans doute majestueux. Y aura-t-il eu des rapprochements? C’est ce que nous saurons très bientôt!

En attendant, sachez que la candidate originaire de Lévis nous a confié s’être inscrite afin d’oublier son ex. Elle croit qu’Occupation Double est l’occasion idéale de tourner la page : « Mon dernier copain, je n’ai jamais été capable de l’oublier. Et je me suis dit que c’était une belle façon de tomber en amour en voyage. En plus de vivre des belles expériences. »

Jonathan sera-t-il celui qui recollera son cœur émietté?

 

À lire aussi :

OD Grèce: 15 photos d’Andrew, le charmant Gaspésien

OD Grèce: 20 photos de Catherine « Peach », la BFF d’Alanis Desilets

OD Grèce: 15 photos de Pierre-Hans, le mangeur de bacon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES