OD Grèce: 15 photos d'Andrew, le charmant Gaspésien

Crédit photo: Groupe V Média

Dimanche dernier avait lieu le fatidique tapis rouge d’Occupation Double Grèce. Après avoir été choisies par les gars, les filles ont à leur tour sélectionné les candidats qui avaient attiré leur attention pendant leur brève présentation.

Si Pierre-Hans n’a pas su se démarquer (en tout cas, pas pour les bonnes raisons), Andrew, pour sa part, a fait bonne impression et fait donc partie de l’aventure. C’est plein de fébrilité qu’il nous avait d’ailleurs révélé s’être inscrit dans le but de « vivre une expérience incroyable, apprendre à connaître des gens incroyables et [se] lancer vers l’inconnu ». En espérant que la réalité soit pour lui aussi incroyable que ses attentes!

Célibataire depuis maintenant huit mois, Andrew est un petit gars de la Gaspésie qui admet qu’il va s’ennuyer de la bouffe de sa maman, bien qu'il vive maintenant à Québec où il travaille comme infirmier. Lorsqu’il ne se trouve pas dans un aréna pour jouer au hockey, il aime sauter à l’eau du haut d’une falaise et manger de la viande et des fruits de mer.

Trouvera-t-il son match parfait à OD?

 

À lire aussi :

OD Grèce: Une première remplie de « belle énergie »

OD Grèce: 20 photos de Catherine « Peach », la BFF d’Alanis Desilets

Adamo loue à la nuit le chalet gagné à OD Bali!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES