OD Grèce: Pierre-Hans tente d'expliquer le malaise du tapis rouge

Crédit photo: Groupe V Média

Pauvre Pierre-Hans! Le Québec n'aura pas l'occasion de s'attacher à ce mangeur de bacon à la buck list très particulière qui n'a pas fait long feu dans l'aventure d'Occupation Double.

Les téléspectateurs friands de cette émission où voyage et amour se rencontrent se rappelleront probablement toute leur vie du malaise dont ils ont été témoins dimanche dernier lors de la diffusion du tapis rouge d'OD Grèce. Après être demeuré muet pendant un long instant alors qu'il devait se présenter aux filles, Pierre-Hans a lâché un timide « je suis tellement excité » avant d'ajouter : « Ce soir, c'est tellement la vie, genre! » Bref, rien pour convaincre les filles qu'il serait le candidat idéal pour leurs escapades romantiques!

 

View this post on Instagram

 

A post shared by PIERRE HANS (@pierrehans.odgrece) on

Il a bien tenté de se reprendre, mais la première impression était beaucoup trop marquante pour qu'un retour en arrière soit possible.

Après ce fiasco, Pierre-Hans était en entrevue avec Nicolas Ouellet à OD+ en direct et a expliqué ce malaise épique par sa trop grande authenticité : « Sérieusement, je suis spontané et authentique. Je voulais juste feeler le moment... genre ''je suis en Grèce''. Et, en Grèce, dans le ciel on voit toujours la planète Mars et je voyais ma photo sur un gros truc. Je voyais cinq belles femmes, vraiment belles, habillées en déesses grecques. Je feelais mon moment. »

On se sent presque coupable d'avoir été aussi percuté par ce malaise télévisuel. Pierre-Hans est visiblement un grand romantique qui s'est retrouvé devant plus de beauté que ce qu'il pouvait gérer en un seul instant.

 

À lire aussi :

OD Grèce: Maude et Alexandra B. adressent enfin la rumeur les concernant

Jay Du Temple publie un message émouvant pour l’anniversaire de sa mère

OD Grèce: Le retour de Philippe enflamme la toile!

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES