Jay Du Temple publie un message émouvant pour l'anniversaire de sa mère

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est aujourd'hui l'anniversaire de Nicole, celle qui a mis au monde l'humoriste Jay Du Temple qu'on aime tant. Pour l'occasion, l'animateur des deux dernières saisons d'Occupation Double a publié sur Instagram un message émouvant afin de souligner tout l'amour qu'il porte à la première femme de sa vie.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jay Du Temple (@jaydutemple) on

« C’est l’anniversaire de la personne qui prend le plus soin de moi au monde. Elle m’a appris à être respectueux, poli, reconnaissant, drôle, loyal. Elle m’a montré, avec mon père, de par leurs gestes, qu’une famille, ça se bâtit, ça se tient, et ça prend soin les uns des autres parce que c’est la chose la plus précieuse au monde. Lorsque j’ai quitté le nid familial, elle a pleuré et m’a fait réaliser, à ce moment-là, une chose que j’aurais dû savoir depuis longtemps : jamais personne ne m’aimera comme elle le fait. Ma mère, tu es si précieuse pour moi. Je t’aime. Ô combien, je t’aime. #VoteForNicole », écrit-il sous la magnifique photo de famille.

On sent dans ce message que les liens entre Jay Du Temple et sa mère sont des plus forts et c'est toujours émouvant d'être témoin d'un amour aussi authentique. Nicole a d'ailleurs de quoi être fière de son fils qui a cumulé les accomplissements professionnels depuis son départ de la maison!

Bonne fête Nicole!

 

À lire aussi :

Jay Du Temple promet la zizanie à OD Grèce!

Adamo loue à la nuit le chalet gagné à OD Bali!

OD Grèce: Maude et Alexandra B. adressent enfin la rumeur les concernant

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES