Voyez les premières images du film La déesse des mouches à feu

Crédit photo: Entract Films

Le 22 février prochain, le film La déesse des mouches à feu sera présenté en première mondiale à la 70e Berlinale. Un très grand honneur pour la réalisatrice Anaïs Barbeau-Lavalette et pour l'auteure du livre de Geneviève Pettersen. À quelques jours de l'événement, les premières images de l'adaptation cinématographique ont été dévoilées. On y voit Catherine, le personnage principal de l'histoire, interprétée par Kelly Depeault. Cette dernière danse autour d'un feu avec beaucoup de fougue et de provocation, faisant ainsi référence à son parcours dans le film.

La déesse des mouches à feu suit en effet le récit d'une jeune adolescente de 16 ans au courant des années 90 qui vivra son passage à l'adolescence au même moment où ses parents entameront une procédure de divorce difficile. On retrouve également dans la distribution du film les excellents acteurs suivants : Caroline Néron, Normand D’AmourÉléonore LoiselleRobin L’HoumeauNoah ParkerMarine Johnson et Antoine Desrochers.

Le long métrage prendra l'affiche à l'automne prochain.

En coulisses

Psst : Caroline Néron sera présente à la première du film au festival de Berlin. L'entrepreneure est partie quelques semaines plus tôt pour un périple impressionnant en Europe. D'abord atterrie en Autriche, où elle a pris des photos et des vidéos de paysages époustouflants, elle se trouve maintenant en Allemagne! Un autre acteur de la distribution la rejoindra, soit Robin L'Houmeau.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🤍🤍 #austria #stanglwirt

Une publication partagée par Caroline Neron Official (@caroline_neron) le

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES