Aller au contenu
Vincent Dessureault quitte Salut Bonjour
Crédit: @vincedess via IG

C’est ce lundi que le journaliste Vincent Dessureault a annoncé qu’il quittera, à la fin de l’été, son poste dans l’équipe de Salut Bonjour Weekend.

Le journaliste a partagé la nouvelle sur les réseaux sociaux.

« Je quitterai Salut Bonjour Weekend à la fin de l’été »

 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vincent Dessureault (@vincedess)

« Je quitterai Salut Bonjour Weekend à la fin de l’été.

Lorsque j’ai accepté de relever le défi de faire de la radio en semaine à Montréal et de la télévision la fin de semaine à Québec il y a 4 ans, je savais qu’un jour arriverait l’heure des choix. Le moment pour moi est donc venu de retrouver mes weekends et un horaire un peu plus stable. Travailler en fou est un grand privilège dans le monde des médias : j’aime être dans le jus, mais je veux l’être maintenant 5 jours par semaine.

Je suis toujours un amoureux de Salut Bonjour Weekend, autant pour l’émission que pour mes précieux collègues qui vont grandement me manquer. Je repars avec de grandes amitiés, des souvenirs mémorables et un lien avec le public que seul Salut Bonjour peut créer.

Merci pour tout.

(Les longs messages larmoyants aux collègues ont été transmis en personne, en privé) », a-t-il lancé.

[content-ad]

Souvenons-nous que c’est mercredi dernier que la présentatrice météo Stéphanie Villeneuve a annoncé qu’elle quittait l’émission matinale Salut Bonjour, afin de se concentrer sur d’autres projets.

« Je tiens à dire que ce ne fût pas une décision prise à la légère. Après plusieurs mois de réflexion, je ne reviendrai pas à la prochaine saison, je vais quitter à la fin de l’été », a-t-elle indiqué.

Elle s’est d’autant plus adressé à l’animateur Gino Chouinard : « Comme tu pars en vacances, ce sont nos derniers moments en ondes ensemble. Je tiens vraiment à te remercier pour ta générosité. Tu es toujours de bon conseil, tu supportes ton équipe. Je me considère chanceuse d’avoir l’honneur de travailler avec toi », a lancé Stéphanie.

« Je prends mon ricochet et je t’envoie tout ça parce qu’être joviale dans des conditions pas toujours simples, des hivers au froid et tout. Je t’admire pour ça », a répondu Gino Chouinard à sa collègue.

[content-ad]

« C'est avec le coeur gros que j'ai annoncé ce matin que je ne serai pas de retour à @salutbonjourofficiel cet automne.

J'y ai réfléchi longuement et après pluuuuuuusieurs mois de réflexion 😅, j'en suis venue à la conclusion que c'était la fin d'un chapitre pour moi. J'ai adoré mon poste, l'équipe et même l'horaire (oui oui, c'est possible d'aimer se lever la nuit😅)! Mais maintenant, je souhaite relever de nouveaux défis!

Mon départ se fera au mois d'août, alors je compte bien savourer ces dernières semaines au sein de cette belle famille et vous envoyer du soleil dans vos écrans jusqu'à la dernière seconde 😘☀️ », a-t-elle écrit en légende sous une publication Instagram.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vincent Dessureault (@vincedess)

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Vincent Dessureault (@vincedess)

[content-ad]

Plus de contenu