Aller au contenu
Elizabeth Blouin Brathwaite célèbre les 2 ans de son fils [PHOTOS]
Crédit: Via Instagram d'Elizabeth Blouin Brathwaite

Elizabeth Blouin Brathwaite a célébré, le week-end dernier, le deuxième anniversaire de son fils William. La fière maman a publié plusieurs photos de la fête sur sa page Instagram.

« Bonne fête mon ange, maman t'adore gros comme le ciel »

 

« 10000.0001 cadeaux, des amis, des rires, des maquillages de licornes sur les petites princesses, du bateau pour les ados, un superbe gâteau, un amoureux en or, nos familles, une maman heureuse et un petit prince comblé. Merci à tout ceux qui ont participé à cette fête d'enfants de rêve. Bonne fête mon ange, maman t'adore gros comme le ciel. 🤍🎂🥳 #William2ans », pouvait-on lire en légende sous la publication.

C’est en novembre dernier que l’on a appris qu’Elizabeth Blouin-Brathwaite n’est plus un coeur à prendre. En effet, la chanteuse est comblée d’amour par le chanteur country Steven Levac. C’est lui-même qui a confirmé la nouvelle sur la chaîne Hit Country.

[content-ad]

En septembre dernier Levac a lancé un vidéoclip pour la chanson, Car tu es la plus belle et c’est Elizabeth Blouin-Brathwaite qui y tient la vedette. La chanson se retrouve sur le plus récent EP de Steven Levac. D’ailleurs, sur ce EP, la maman y effectue les back vocals et c’est comme ça que le duo aurait fait passer leur relation de l’amitié à l’amour.

Rappelons qu’en entrevue avec le magazine 7 Jours, en octobre dernier, Steven Levac avait lancé que lui et Élizabeth n'étaient que des amis. « Dans la dernière année, nous avons rapidement développé une belle complicité. Élizabeth apparaît dans le vidéoclip de ma chanson, Car tu es la plus belle, et nous souhaitons continuer à travailler ensemble ».

Puis, soulignons que la fière maman célébrait, l’an dernier, le premier anniversaire de son garçon, William. La belle a partagé plusieurs photos pour souligner l’événement et elles sont resplendissantes. Pour l’occasion, Elizabeth abordait deux petites couettes qui ne sont pas sans nous rappeler les beaux jours, soit l’époque de son premier album, qui était un hommage francophone à Disney.

[content-ad]

Plus de contenu