Vanessa Pilon nous fera voyager dans sa nouvelle émission

Crédit photo: TV5

Boire un bon café en Grèce, ça vous tente? C'est un peu ce que nous proposera Vanessa Pilon dans sa nouvelle série documentaire, Allons boire ailleurs, produite par TV5. Présentement en tournage en Grèce, Vanessa Pilon explorera nos habitudes de consommation de boissons et l'impact que celles-ci ont sur la société. Mais on ne parle pas seulement de café : on verra aussi le thé, la bière, le whisky ou l'hydromel, en plus de toutes celles plus traditionnelles ou artisanales. La jolie brunette ira donc rencontrer les producteurs de ces boissons pour comprendre comment elles sont faites. On découvrira une histoire de passion, mais aussi on comprendra davantage l'identité du pays qui produit ces boissons. C'est pourquoi Vanessa se déplacera dans différents pays jusqu'en juin 2020 dans le cadre des tournages de cette émission. Autre que la Grèce, les destinations pressenties sont l'Irlande, le Brésil, le Mexique, le Guatemala, le Cambodge, l'Afrique du Sud, l'Italie, l'Espagne, le Japon, la France, la Pologne et l'Allemagne.

TV5

L'émission Allons boire ailleurs sera composée de 13 épisodes de 48 minutes chacun et sera diffusée à compter de l'automne 2020.

On se demande si son amoureux Alex Nevsky et leur petite fille Claire l'ont suivie dans son périple!

On pourra aussi voir au printemps prochain Vanessa et Alex, alors qu'ils se lancent dans un projet de rénovation de maison pour le père de Vanessa, Michel Pilon, un chanteur de charme des années 70. Sous le nom de Chante-moi la pomme, la série documentaire sera disponible sur l'Extra d'ICI Tou.tv.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES