Comme annoncé au printemps dernier, le Festival Métro Métro revient cette année avec une programmation aussi excitante que la première. Alors que des milliers de festivaliers se sont regroupés pour assister aux performances éclatées de Cardi B, Snoop Dog, Future et Sean Paul en 2019, en 2020, ils pourront se déchaîner devant Travis Scott, 50 cent, Booba et Young Thug, les nouvelles têtes d'affiches de cette deuxième édition du festival organisé par Midway Group, la boîte d’Olivier Primeau, et DNA Live.

Pour ajouter à l'excitation, l'événement se déroulera sur trois jours plutôt que deux, soit du 15 au 17 mai prochain. C'est donc plus de 65 artistes locaux et internationaux qui viendront faire la fête à Montréal pour l'occasion. Outre les têtes d'affiche, on est également heureux de retrouver dans la programmation Fetty Wap, Lil Pump, Dababy, Sheck Wes, Danileigh et Manila Grey. Bien entendu, des artistes d'ici seront aussi présents, comme Loud, Sarahmée et Adamo!

Le prix d'une passe trois jours revient à 299$, alors que pour le traitement VIP, les festivaliers devront débourser 599$. Il ne risque pas d'avoir de frais de service surprises cette fois, comme Olivier Primeau a dû dédommager plus de 7 600 personnes pour l'édition de l'année dernière.

Les billets seront en vente ce jeudi 20 février à compter de 12h.

Bons spectacles!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Festival Metro Metro (@festivalmetrometro) le

Plus de contenu