Une deuxième édition du Festival Metro Metro confirmée

Crédit photo: Instagram d'Olivier Primeau

On n'a pas eu à se croiser les doigts bien longtemps! Après un franc succès, des vedettes à la pelletée au Festival Metro Metro et une Esplanade du Parc olympique pleine à craquer (plus de 40 000 festivaliers y étaient!), l'entrepreneur Olivier Primeau assure les amateurs de hip-hop et de musique urbaine qu'il y aura bel et bien une deuxième édition de l'événement au printemps prochain!

C'est sur Instagram que l'ancien mentor de XOXO a annoncé la bonne nouvelle, tout en remerciant les fans de musique présents tout le week-end.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#metrometro2019 see you next year ✌🏼40 000 x merci ❤️ (Photo cred : @gladproduction)

Une publication partagée par Olivier Primeau (@olivierprimeaubc) le

D'ici là, Olivier promet que les problèmes de son et de quantité de toilettes seront réglés et il est ouvert à tous les commentaires constructifs pour offrir à ses « clients » le meilleur pour la deuxième édition en 2020!

Psst : Si votre soif de festivals n'a pas été comblée par Metro Metro, sachez que le nouveau festival d'Olivier, OASIS, présenté par le Beachclub, débute le 24 mai prochain et se poursuit jusqu'au 16 juin sur l’Esplanade Financière Sun Life du Stade olympique de Montréal. Les populaires DJ Tiësto et Diplo comptent entre autres parmi la programmation.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES