On apprenait jeudi avec grand bonheur que la nouvelle sitcom Rue King allait atterrir sur les ondes de TVA cet automne après avoir été offerte aux abonnés du Club illico en mai dernier.

Alors que plusieurs de nos artistes chouchous font partie de la distribution (pensons à Pier-Luc FunkSophie Cadieux, Mehdi Bousaidan ou Sylvie Moreau) des artistes invités nous divertissent également l’instant d’un épisode de la nouvelle émission d’improvisation où Stéphane Bellavance est le maître du jeu.

Parmi ces derniers, on compte l’apparition unique de Marie-Soleil DionAntoine VézinaAnne-Élisabeth BosséLeLouis CourchesneLéane Labrèche-Dor et Arnaud Soly… mais aussi de Julien Lacroix, qui participe au tout premier épisode sur 10. TVA a annoncé que la demi-heure mettant en vedette celui qui est visé par des accusations d’inconduites et d’agressions sexuelles sera bel et bien présentée à heure de grande écoute, malgré la purge médiatique qui a suivi les dénonciations contre l’humoriste.

La chaîne a finalement justifié sa décision en soulignant : « Nous reconnaissons la valeur du travail de ces artisans et sommes d’avis que l’ensemble de ceux-ci ne méritent pas d’être pénalisés pour l’apparition de l’humoriste comme invité lors d’un seul et unique épisode. »

Il est donc probable que l’on grince un peu des dents lors de l’écoute de ce premier épisode… Et vous?

Plus de contenu