Ceux et celles qui ne sont pas abonnés au Club illico n’auront pas à attendre trop longtemps avant de pouvoir voir à leur tour Rue King, la sitcom qui est atterrie sur la plateforme en mai dernier.

En effet, TVA a annoncé jeudi que la nouveauté prendra les ondes cet automne, donc moins de six mois après sa mise en ligne, ce qui est plutôt rapide et certainement une excellente nouvelle pour les amateurs de comédies.

Rappelons que Rue King met en vedette Pier-Luc Funk, Sophie Cadieux et Marie-Ève Morency dans le rôle de trois colocataires. Mehdi Bousaidan, Stéphane Crête et Sylvie Moreau complètent la distribution de la sitcom dans laquelle Stéphane Bellavance est le maître du jeu, qui dicte aux comédiens des actions à faire. Parce que dans cette émission, il n’y a ni répétition ni scénario; que de l’impro et des contraintes de jeu!

Marie-Soleil Dion, Antoine Vézina, Anne-Élisabeth Bossé, LeLouis Courchesne, Léane Labrèche-Dor et Arnaud Soly font également chacun une apparition dans un épisode à titre d’invités.

Seule ombre au tableau : c’est Julien Lacroix, visé par des accusations d’inconduites et d’agressions sexuelles, qui participe au tout premier des 10 épisodes de la série. Sur le Club illico, l’épisode en question est toujours disponible, malgré la purge médiatique qui a suivi les dénonciations contre l’humoriste. TVA n’a pas précisé si cette demi-heure sera également diffusée cet automne ou pas.

Plus de contenu