Révolution: Les maîtres éliminent Daniel et le Québec est sous le choc

Crédit photo: Capture d'écran via TVA

Dimanche soir avaient lieu les premiers face-à-face... qui n'ont laissé PERSONNE indifférent. On a sauté de joie, on a dansé, on a pleuré, on a ri; tout y était. Plus les semaines avancent, plus l'émotion et la férocité sont à leur comble. Les danseurs et danseuses nous ont cette fois donné tout un show!

Bianca et Steve ont tout d'abord mis le feu aux planches de Révolution avec leur interprétation de J'irai où tu iras de Céline Dion, gagnant ainsi leur face-à-face contre Maryse et Steve. Sophie, 20 ans, et Matthieu, 18 ans, nous ont à leur tour éblouis, mais c'est le jeune homme qui a été choisi pour se rendre à l'épreuve Révolution à la fin de la soirée.

Le lion de la compétition, Daniel Boa et les jeunes loups, Krankyd, se sont ensuite affrontés devant les quatre maîtres et ils ont chacun de leur côté tout donné. Ce fut un combat très chaud, mais malheureusement, Lydia Bouchard, les Twins et Jean-Marc Généreux ont dû laisser filer un très gros morceau de la compétition, le groupe de jeunes danseurs ayant hautement enflammé la piste.

Les internautes, tout comme nous, ont été sous le choc devant cette élimination déterminée par la maître et future maman. Une onde de choc s'est également propagée dans les coulisses, chez les danseurs, alors qu'ils réalisaient que personne n'était à l'abri de l'élimination.

Le reste des face-à-face nous ont complètement jetés par terre : Rahmane a offert une prestation sentie et hallucinante en plus de gagner le cœur des maîtres juste avant Jean-Philippe et Laurence, représentant une sommité dans la danse sportive. C4 et District 5 ont finalement propagé le girl power dans toute la salle avant que le groupe C4, ayant dansé sur Faufile de Charlotte Cardin, soit choisi à l'unanimité.

Cependant, aucune place n'était garantie pour les participants sélectionnés lors de ce combat. Ils devaient tous passer par l'épreuve Révolution, moment où les quatre maîtres devaient délibérer afin de sélectionner seulement quatre danseurs sur six, envoyant ainsi ces derniers vers les finales. C'est donc Jean-Philippe et Laurence, C4, Bianca et Vincent, ainsi que Rahmane qui ont été choisis pour passer directement aux rondes des finales.

Lydia, Jean-Marc, Laurent et Larry ont dû dire au revoir à de grands danseurs hier soir et ce n'est malheureusement pas fini! On a bien hâte de découvrir qui seront les prochaines paires de compétiteurs ce dimanche 4 novembre.

On remarque de plus en plus le haut calibre à travers tous les numéros de l'émission et on est plus qu'ébahis... Pour revoir les performances du dernier épisode, c'est juste ici!

 

À lire aussi :
Révolution: l'audace de Shanie et Raphaël les font passer à la prochaine étape
Révolution: Un participant se blesse et passe tout de même à la prochaine étape
Révolution gagne le coeur du public

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES