Révolution gagne le coeur du public

Crédit photo: Serge Cloutier

C'est hier qu'avait lieu la grande première de la nouvelle - et très attendue - émission Révolution. Présentée les dimanches soirs dès 19h30 sur les ondes de TVA, cette compétition de danse au concept unique est animée par nulle autre que la charismatique égérie Sarah-Jeanne Labrosse.

Après une seule soirée, le public a la piqûre! En scrollant allègrement sur les réseaux sociaux, on ne peut que constater que l'émission est une réussite.


Pour plusieurs, l'émission est devenue instantanément un nouveau rendez-vous télévisuel hebdomadaire! D'autant plus que les images de la fameuse « révolution », dont l'émission tire son nom, sont à couper le souffle.

En effet, grâce à 128 caméras disposées autour de la scène, la production est capable de capter les mouvements des participants en 360 degrés, un résultat impressionnant et surtout, unique! Grâce à ces images, les juges (ainsi que le public) sont en mesure d'évaluer le talent des participants sous toutes ses coutures. Bref, aucune faute ne peut leur échapper.




L'émission a aussi provoqué des marées de larmes chez les téléspectateurs. Sur Instagram, on constate que les prestations de la troupe de danse contemporaine NXT ainsi que celle des amoureux et complices Guillaume Pruneau et Isabelle Paquette ont particulièrement touché le public.

La formation QMDA, qu'on a connue cet hiver à Danser pour gagner, ainsi que la jeune Laurie (11 ans à peine) ont aussi offert des performances remarquables!

En résumé, le public souligne l'excellence du travail des juges - Jean-Marc Généreux, Les Twins et Lydia Bouchard - ainsi que leur justesse et leur empathie. Du côté des participants, ils ont touché des cordes sensibles chez les téléspectateurs, qui en ont versé quelques larmes. Le concept - unique en son genre - permet de capter la danse en 360 degrés, ce qui a émerveillé le public.

C'est donc sur une note positive que s'est déroulée cette première semaine d'auditions. Plus que trois semaines avant de passer à la prochaine étape, qui sera, on l'espère, aussi enlevante!

Vous pouvez d'ailleurs voir (ou revoir) les performances sur le site de TVA.

 

À lire aussi:

Tout ce qu'il faut savoir sur Révolution

Voyez Shanie d'Occupation Double dans la bande-annonce de Révolution

La petite amitié cute du jour: Sarah-Jeanne Labrosse et Félix-Antoine Tremblay

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES