Tout le monde en parle débutera ce dimanche sous le signe de la musique avec la présence d’Erik et Sonny Caouette du duo 2Frères. Ils viendront promouvoir la sortie de leur troisième album en carrière, À tous les vents, avec lequel ils partent en tournée à travers le Québec. On espère quand même que Guy A. Lepage les questionnera sur la chanson Mon pénis vient de mourir qu’ils ont chantée avec Mariana Mazza pour son film Femme ta gueule.
Par la suite, on tombera dans le cinéma avec une partie de la distribution et le réalisateur du premier long métrage québécois financé par Netflix, Jusqu’au déclin. Réal Bossé et Marie-Evelyne Lessard, qui se donnent la réplique sous les directions de Patrice Laliberté, viendront en effet discuter du thriller portant sur une communauté de survivalistes qui verra son quotidien basculer dans la violence suite à un événement tragique. Le film a par ailleurs été présenté dans le cadre de la 38e édition des Rendez-vous Québec Cinéma vendredi dernier, soit la même date que le dévoilement de sa bande-annonce à glacer le sang!
La ministre responsable de la Condition féminine et ancienne patineuse de vitesse Isabelle Charest se joindra ensuite aux autres invités, tout comme Chantal Lamarre et Sylvie Dumontier pour leur documentaire Madame revient de loin, qui s'intéresse aux stéréotypes féminins du 21e siècle. On pourra le regarder sur les ondes d’ICI ARTV le 9 mars dès 20h30.
Puis, on se penchera sur les primaires démocrates avec John Parisella et Valérie Beaudoin après la victoire au super tuesday cette semaine du candidat Joe Biden, l'ex-vice-président d'Obama.
Me Suzanne H. Pringle, lauréate du prix Plaideur de l'année, viendra clore le talk-show en discutant de droit familial.