La chanson Mon pénis vient de mourir de Mariana Mazza comble ses fans!

Crédit photo: Serge Cloutier

Mariana Mazza a fait un passage remarqué à Tout le monde en parle il y a de cela un peu plus de deux semaines, mais l'extrait de sa chanson Mon pénis vient de mourir enregistrée avec le groupe québécois 2Frères est aussi loin d'être passé inaperçu à l'émission! Mariana, assise entre Guy Lafleur et Laurent Duvernay-Tardif sur le plateau de Guy A. Lepage, s'était exclamée en voyant la vidéo : « C’est un des plus beaux moments de toute ma carrière. C’est mieux qu’une coupe Stanley puis un trophée du Super Bowl! Vous n’avez pas idée de comment j’ai eu du fun à tourner ça! » Une chose est certaine, cette chanson ne procure pas seulement du plaisir à Mazza, mais aussi à ses fans, qui semblent conquis!

En effet, Mariana a partagé lundi sur les réseaux sociaux le clip de la chanson en question, qu'on peut entendre également dans Femme ta gueule - Le film, et la publication a déjà été visionnée près de 80 000 fois. « Parce que beaucoup d'entre vous ont aimé mon film. Parce qu'il sort le 8 mars sur vidéo sur demande, partout. Parce que pendant plusieurs années j'ai reçu des messages de marde de la part de bien des gars. Je vous donne beaucoup d'amour pour la semaine de relâche. Montez le volume de votre radio, baissez les fenêtres et chantez à tue-tête. Je vous aime, Mariana. P.S. : Ceux qui sont game, mettez la chanson dans votre char et chantez à tue-tête pour vrai. FILMEZ-VOUS. Je veux rire moi aussi », a-t-elle écrit pour accompagner sa vidéo sur Facebook.

On peut dire que Mariana a frappé fort avec cette pièce, qui parle en fait un message texto qu'elle a déjà reçu : « Mariana, mon pénis vient de mourir; j'peux-tu l'enterrer dans ton cul ». C'est assez désolant de constater une fois de plus le genre de messages que reçoivent les femmes, mais heureusement, Mariana a su y répondre avec toute sa répartie, comme vous pouvez l'entendre dans la chanson! 

En coulisses

Psst : Saviez-vous que Mariana a déjà vendu plus de 35 000 billets en moins de quelques jours pour son prochain one-woman-show, Impolie?

Quant à 2Frères, le clip À tous les vents issu de leur nouvel album du même nom est définitivement un délice pour les yeux et les oreilles.

Leur album reçoit d'ailleurs déjà de très belles critiques. Et vous, êtes-vous conquis?

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !