Radio-Canada lance un podcast de District 31

Crédit photo: Facebook District 31 Affiche de District 31

Pour le temps des Fêtes, Radio-Canada a offert tout un cadeau aux fans de District 31! Vendredi dernier, la chaîne a annoncé qu'elle lançait un balado hebdomadaire sur la série policière québécoise de l'heure, pour notre plus grand bonheur. Ainsi, tous les vendredis, on pourra maintenant plonger dans les théories, les réactions et les prédictions de téléspectateurs aussi investis que nous dans l'histoire des sergents-détectives!

Le podcast intitulé District 31 : Tout le monde au poste, disponible sur l'application OHdio (disponible sur iOS et Androïd), sera animé par Annie-Soleil Proteau, qui sera accompagnée, chaque semaine, de trois adeptes de la série et d'une personnalité connue. Guillaume Lemay-Thivierge, qui a réalisé quelques épisodes de la quatrième saison, sera l'invité spécial du tout premier épisode!

On aura droit au premier épisode officiel de Tout le monde au poste le vendredi 10 janvier, après les quatre demi-heures du retour des Fêtes. On peut toutefois écouter le pilote, juste ICI, qui effectue un retour sur la finale de mi-saison de District 31.

La série reviendra dans nos écrans le lundi 6 janvier et on a bien hâte de connaître la réponse de Bruno Gagné (Michel Charette) à l'étonnante proposition de Nancy Riopel (Geneviève Schmidt), mais aussi de savoir ce que réserve l'avenir à Nick Romano (Mathieu Baron) et Laurent Cloutier (Patrick Labbé).

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES