Il ne reste que quelques dizaines d'heures avant l'arrivée en ondes du nouveau talk-show La semaine des 4 Julie, animé par nulle autre que la pétillante Julie Snyder!

Alors que l'on compte les dodos avant son grand retour télévisuel, l'animatrice a annoncé une bien bonne nouvelle vendredi dernier. Afin de mieux nous faire patienter, la femme d'affaires a révélé la chanson thème de l'émission, du même nom que cette dernière. Qui en est l'heureux interprète?

Eh oui! Les Trois Accords ont eu la générosité de composer le morceau La semaine des 4 Julie de toute pièce pour Julie Snyder. « 2020, c’est une nouvelle décennie, on n’est plus dans la nostalgie. Place à la nouveauté avec une chanson originale composée par Les Trois Accords spécialement pour La semaine des 4 Julie! C’est tellement bon! », a souligné cette dernière sur Instagram, en mentionnant que la chanson était déjà disponible en intégralité sur Apple Music, Google Play, Spotify et YouTube.

On peut en entendre un extrait (ou se la procurer) juste ici!

C'est ce lundi 6 janvier, à 21h, qu'aura lieu la grande première du talk-show sur les ondes de V. Les boys du quatuor musical seront d'ailleurs de la fête pour offrir en primeur leur nouvelle composition énergique et entraînante. La semaine sera lancée en grande pompe avec des invités comme Ellen DeGeneres, Khate Lessard d'OD Afrique du Sud (qui fera sa première apparition publique depuis son opération et dévoilera tout à propos de sa vaginoplastie), ainsi que l’acrobate suisse David Dimitri, qui marchera sur un fil de fer, en direct, dans les hauteurs du studio, sans filet et sans sécurité.

Ça promet d'être divertissant à souhait! Pour connaître les invités du reste de la semaine, rendez-vous ICI!

Plus de contenu