Maudit qu’on a hâte à ce dimanche pour voir comment s’est passé le pyjama party chez les filles, alors que Louis et Louis-Philippe, deux gars de la troisième maison, ont pu passer la nuit chez elles! C’est surtout Camille qui était excitée à l’idée de revoir son beau Louis, celui qui fait maintenant battre son cœur depuis son arrivée. Pauvre Kevin, il n’a eu aucune chance, et le pire dans tout ça, c’est qu’il ne se doute de rien! Ce dernier, qui est, semble-t-il, bon ami avec Louis depuis plusieurs années, croit dur comme fer que son ami n’oserait jamais venir jouer dans ses plates-bandes, mais la vérité est toute autre.
On en a eu la preuve dans le court extrait qu’a publié l’émission d’Occupation Double sur sa page Facebook et où l’on voit nos deux amis messagers, Camille et Karl, se parler de cette fameuse soirée pyjama. Camille avoue à Karl qu’il y a eu des rapprochements entre elle et Louis, en plus d’ajouter qu’elle a l’impression de vivre un coup de foudre pour le grand roux! Karl est bien entendu très amusé par cette nouvelle et on sait comment il trouve que la téléréalité est particulièrement croustillante cette année. Il voit bien que Camille est mal à l’aise vis-à-vis Kevin. Quand elle lui dit qu’elle veut tout déballer à Kevin, Karl lui dit que le beau moustachu lui a écrit une lettre d’amour…! Sur quoi on voit une séquence de Camille qui se confie à la production en expirant fortement : « Ouh… Lourdeur… J’ai pas encore eu cette lettre d’amour pis je pense que je ne l’aurai jamais… Malaise… » Effectivement, malaise!
Le seul espoir pour Kevin dans cette situation est que par miracle, Jay Du Temple annonce aux filles qu’elles doivent éliminer un gars de la troisième maison. Mais il semble bien que la twist de Jay soit réservée aux filles. En effet, certaines d’entre elles ne pourront pas être présentes durant l’élimination! Say what?!
On verra bien ce dimanche dès 18h30 sur les ondes de V.