Sarah-Jeanne Labrosse en tournage pour un nouveau suspens

Crédit photo: Jerry Pigeon sarah-jeanne-labrosse dans LA CONTEMPLATION DU MYSTÈRE

Sarah-Jeanne Labrosse est présentement en tournage pour un nouveau projet cinématographique. L’égérie de Révolution sera de la distribution du premier long métrage du réalisateur Alberic Aurtenèche, qui avait notamment reçu un prix Jutra pour son court métrage M’ouvrir en 2011.

Intitulé La contemplation du mystère, le film suivra l’évolution d’Éloi, un homme dont le père est décédé tragiquement lors d’un accident de chasse. Un an plus tard, il voyage vers les terres dont il a hérité pour assister à un hommage que les chasseurs locaux souhaitent dédier à son défunt père. C’est alors qu’il fait la connaissance de celui qu’on appelle l’Indien, un chasseur dont l’éternelle quête est d’attraper un « chevreuil énigmatique au panache très convoité ». 

Jerry Pigeon

On peut s’attendre de ce conte moderne une expérience cinématographique chargée en suspens et en beauté. 

Les acteurs Emmanuel Schwartz, qu’on a entre autres pu voir dans le film Laurence anyways de Xavier Dolan, Gilles Renaud (Mémoires vives), François Papineau (Unité 9), Reda Guerinik (Mommy) et Martin Dubreuil (La grande noirceur) font également partie de la distribution.

La portion québécoise du tournage aura lieu en Estrie, en Montérégie et à Montréal et prendra fin le 10 novembre prochain. La production reprendra en sol français au Château la Celle-les-Bordes le 26 novembre. 

Jerry Pigeon

Outre son ensemble de camouflage et son arc à poulie qui portent à croire qu'elle sera chasseuse, on a peu de détails sur le rôle que tiendra Sarah-Jeanne dans La contemplation du mystère. Ce qui est certain, c'est qu'on attend avec impatience son retour au grand écran!

Sarah-Jeanne Labrosse Emmanuel Schwartz LA CONTEMPLATION DU MYSTÈRE

Jerry Pigeon

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES