OD Afrique du Sud: Camille admet être stratégique et Kevin est toujours sous son charme

Crédit photo: Instagram Occupation Double Kevin et Camille Occupation Double

Il s’en passe des rebondissements à Occupation Double Afrique du Sud! Alors que dimanche la belle Jennifer a été éliminée, laissant son coup de cœur Kevin encore bien dans le jeu, la production a organisé une sortie au spa entre ce dernier et… Camille! Oui oui, on le savait depuis dimanche que les deux candidats auraient une sortie ensemble, mais on ne s’attendait sûrement pas à les voir aussi complices dans l’épisode d’hier soir! L’aviez-vous vu venir? Serait-ce un autre coup de théâtre de cette chère Camille? À vous d’en juger…

Capture d'écran

Camille a tout d’abord commencé leur mise au point par : « Je te dois des excuses. Je vais t’expliquer pourquoi. T'sais, je ne voulais pas te faire de faux espoirs, du coup je me suis comme mis un mécanisme de défense où j’ai dit des choses négatives sur toi, puis tu ne mérites pas ça ». On se rappelle le nombre de choses qu’elle a dites sur Kevin au cours des dernières semaines, même qu'une pétition circule actuellement et montre que ses mots poignants ne seront pas faciles à oublier...

Elle a aussi reproché à Kevin d’avoir retourné tout le monde contre elle, ce à quoi ce dernier a répondu : « Non, c’est pas moi qui a retourné tout le monde contre toi ». Il a ensuite parlé de l’hypothèse de Math à l’effet qu’elle joue une game, que c’est la plus grosse joueuse et qu’elle veut absolument gagner, et donc qu’elle passerait par n’importe quel chemin, n’importe quel gars pour se rendre en finale. La candidate s’est défendue avec affront : « Je m’en fous de ce que vous pensez, parce que vous allez me voir à la télé et vous allez avoir l’air de fucking caves »! On l'a aussi vue un peu plus tard dire aux filles qu'elle savait qu'elles s'étaient liées contre elle pour la mettre dehors.

Est-ce que les reproches de Camille à l’effet que tout le monde a parlé dans son dos auront eu un effet culpabilisant chez les candidats? On aurait pu croire que oui, surtout lorsqu’on a vu Trudy s’excuser de l’avoir fait. Mais oh, surprise! On la voit par la suite parler à Alex-Anne et les deux indiquent avoir encore bel et bien des doutes à son sujet. On entend ensuite Trudy dire que Camille « fait la petite victime » .

Capture d'écran

« Oula! », comme dirait Rym... Camille a encore bien du chemin à faire si elle veut regagner la confiance des filles, mais qu’en est-il pour Kevin? Est-ce que l’opération charme de Camille aura eu son effet? ll semble en fait que oui… Après que cette dernière ait dit : « Je ne veux pas que tu me haïsses. Je suis surprise que tu ne sois pas parti avec Jen, mais je suis contente que tu restes », le beau tatoué a répondu : « Je ne te hais pas, le pire c’est que je ressens encore de quoi pour toi ». Comme on dit, le cœur a ses raisons que la tête n'explique pas, n'est-ce pas? Car après tout, Camille a bien exprimé à la caméra lors de l'épisode d'hier soir cette jolie phrase où elle admet être stratégique : « Est-ce que je joue bien mes cartes parce que je suis une fille intelligente? Oui »!

Comment donc la croire ensuite lorsqu'elle dit à Kevin dans le spa : « Je pense à nous au début là... Ça me fait de la peine là... Arrêter ça...Tu es vraiment une personne incroyable »?

Capture d'écran

Camille a-t-elle un béguin pour Kevin encore, mais elle est maintenant avec Louis car elle sait qu'avec lui elle a plus de chances de gagner l'aventure? Désire-t-elle simplement charmer Kevin à nouveau pour ne plus risquer que celui-ci ait envie de l'éliminer? Que d'hypothèses, mais après tout il n'y a que Camille qui sait la réponse. Kevin, pour sa part a réitéré qu'il se voit avec une fille comme elle; il lui a dit qu'il la trouvait belle et il était déçu qu'elle ne l'embrasse pas.

Capture d'écran

Une chose est certaine, on a bien hâte à l'épisode de ce soir, car les candidats visionneront tous ensemble des extraits de ce qui a été montré depuis le début de l'aventure. On verra si Kevin demeure autant sous le charme de Camille... On pourra aussi suivre comment se passe la cohabitation des gars, car depuis hier soir, ils sont maintenant tous sous le même toit. Ce sera donc intéressant de voir comment Kevin fera pour cohabiter avec Louis, le nouveau prétendant de Camille, qui était au départ un de ses meilleurs chums. À suivre!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES