Aller au contenu
Nouvelle tête pour Léanne Désilets

En cette période de confinement, les changements de tête se font plus rares! Il y en a bien certains qui, comme Pierre Hébert, optent pour une coupe maison (avec des résultats pas toujours convaincants!), mais la majorité attend patiemment de pouvoir sortir et aller chez le coiffeur.

Dans le cas de Léanne Désilets, qu’on a pu voir dans Jeune Juliette et dans La vie compliquée de Léa Olivier ces derniers temps, elle a plutôt choisi d’y aller avec une teinture semi-permanente, le genre qu’on peut facilement s’appliquer à la maison sans risquer de faire trop de dégâts! Comme le souligne la comédienne en écrivant à ses collègues de ne pas paniquer, c’est aussi fort pratique quand on incarne un personnage qui n’a pas prévu changer de couleur de cheveux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Avis à tout mes collègues de travail: Pas de panique! C'est une teinture SEMI-permanente 🙃

Une publication partagée par Léanne Désilets (@leanne__desilets) le

Il faut dire que Léanne sera en tournage dès que la situation actuelle sera calmée et que les services non essentiels pourront redémarrer. En effet, selon son agence, elle incarnera Doris dans la nouvelle série Six Degrés, écrite par Simon Boulerice et destinée à ICI Tou.tv Extra. La nouveauté, qui devait initialement sortir au moins de juin, a dû être repoussée, comme les tournages devaient avoir lieu ce printemps.

Plus de contenu