Tapis rouge rafraîchissant pour Jeune Juliette

Crédit photo: Serge Cloutier

Mercredi soir, le Théâtre Outremont accueillait une foule de jeunes acteurs pleins de talent pour la première de Jeune Juliette, le quatrième long métrage d'Anne Émond (Nelly) qui prendra l'affiche ce vendredi 9 août. Véritable feel good movie où on sent à travers l'écran le plaisir que l'équipe a pris pendant les tournages, c'est une comédie-dramatique d'ados intelligente et, surtout, rafraîchissante. Là-dessus, le tapis rouge coloré était bien à l'image du film!

Jeune Juliette raconte les dernières semaines de la deuxième année de secondaire d'une jeune femme curieuse, qui rêve de bien plus que de l'école secondaire pleine d'imbéciles où elle doit se rendre tous les jours. Étonnamment mature pour une adolescente de son âge, elle se verra tout de même grandir considérablement au fil de ces quelques jours où sa vie se transforme.

La réalisatrice était entourée de sa vedette, Alexane Jamieson, une étoile naissante qu'on découvre avec plaisir, mais aussi de Léanne Désilets, qui joue la meilleure amie de la protagoniste, tout aussi brillante et allumée, ainsi que d'Antoine Desrochers, dont le style ne finit plus de nous surprendre et qui incarne le petit bum de Jeune Juliette, qui fait découvrir au personnage principal les joies et les peines d'un premier amour.

Myriam LeblancChristophe LevacStéphane CrêteTatiana Zinga Botao, Karl Farah et Gabriel Beaudet, qui se met dans la peau d'un des personnages les plus attachants imaginables, font également partie de la distribution et étaient de la première. Parmi les invités, on a pu croiser Julie Perreault en compagnie de son fils Thomas DelormeÉmilie BierreGuillaume LambertMickaël Gouin et Marianne Farley.

Pour voir la bande-annonce, c'est ici.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES