Aller au contenu
Mirianne Brûlé fait le point sur sa situation au Costa Rica
Crédit: Instagram Mirianne Brûlé

Alors que le Québec se prépare à un reconfinement à compter de samedi, le débat entourant les voyages à l’étranger fait toujours rage. À un tel point que la comédienne Mirianne Brûlé a dû prendre de son temps pour expliquer sa situation pour le moins singulière après avoir été accusée par des internautes de promouvoir les déplacements hors du Canada.

C’est en direct d’un de ses restaurants à Tamarindo, au Costa Rica, que la comédienne qui a récemment fait une apparition dans District 31 a partagé une série de stories Instagram pour remettre les pendules à l’heure.

« Je prends un petit moment aujourd'hui parce que j'en ai vraiment marre de me faire demander si je suis en vacances ici au Costa Rica et si je suis payée par Air Canada pour promouvoir les voyages à l'extérieur du Canada. La réponse est non! », a-t-elle lancé de prime abord.

« Si vous me suivez depuis un petit moment, je suis ici, au Costa Rica, six mois par année. J'ai rencontré mon conjoint ici. Il est résident du Costa Rica et on est propriétaires de deux restaurants ici. On travaille ici, je suis au travail en ce moment », a-t-elle par la suite ajouté.

Mirianne Brûlé est en effet en couple depuis plus de deux ans avec Leo Manzur avec qui elle a eu sa petite fille Camila en 2019. Après être revenues au Québec au cours de l’été, la comédienne et sa fille sont parties retrouver le soleil du Costa Rica et l’homme de leur vie au début du mois de décembre 2020.

« Donc non, je n'encourage pas les Québécois et les Canadiens à faire des voyages à l’étranger pendant la pandémie. Simplement, ma vie à moi est celle d'une expatriée. J'habite six mois par année ici et j'ai une vie ici. Je pense que je n'ai pas à me justifier ou à m'excuser ».

« Ça existe, il y a beaucoup d'expatriés qui ont une vie comme la mienne. Ceci étant dit, je trouve ça dommage que les gens fassent de la désinformation. Ça a l'air qu'on m'a inclus dans un article qui parlait de ça, comme quoi j'étais une influenceuse qui encourageait les gens à faire des voyages à l'étranger pendant la pandémie. […] Informez-vous. J'ai toujours été quelqu'un de très transparent, si je fais une pub, je vais le dire que c'est une pub… Ça va être très clair. Alors voilà, ça sera être tout », a-t-elle finalement conclu.

Plus de contenu