Mirianne Brûlé est maman pour la première fois

Crédit photo: Karine Paradis

Ohhhh! C'est officiel! Après plus de 39 semaines de grossesse, la belle Mirianne Brûlé est finalement maman pour la première fois!

La comédienne nous avait mis la puce à l'oreille lundi en partageant deux stories sur Instagram pour annoncer qu'elle était à l'hôpital.

Story Instagram de Mirianne Brûlé

C'est lorsqu'elle a écrit « Je suis une guerrière de l'amour » en posant avec un bracelet de naissance et les nouveaux joujoux de sa petite cocotte que nos soupçons ont finalement été confirmés!

Story Instagram de Mirianne Brûlé

Eh oui! La comédienne a reçu la visite de la cigogne le 24 août dernier, à 17h55. Dites bonjour à Camila Manzur! Mirianne a finalement partagé la bonne nouvelle de façon plus officielle mardi matin, aux côtés de son beau Leo et de leur premier enfant.

« Il y aura toujours un avant et un après le 24 août 2019 à 17h55. J’aurais pu vous montrer une belle photo de mon bébé parfait (ça viendra sûrement, hihi), mais ça, c’est la vraie première photo sans filtre, un peu floue, de sa naissance. Camila est arrivée vite, après huit heures de travail, j’ai poussé cinq fois (vive la péridurale, je n'aurais pas pu sans. Ouf que ça fait mal). Une belle petite fille de 3,09 kg et 47 cm. Toute la famille se porte bien. Juste besoin de beaucoup de repos. Merci à tous pour vos bons mots et vos souhaits de bienvenue pour Camila. Nous sommes fous d’amour », a-t-elle souligné.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mirianne Brûlé (@miriannebrule) le

On craque! C'est à l'Hôpital Maisonneuve-Rosemont de Montréal que les nouveaux parents ont accueilli leur petite Camila.

Le sympathique chef (et maintenant papa) a également dévoilé une mignonne photo de bébé Manzur sur Instagram. « La meilleure recette de papa avec les meilleurs ingrédients de maman », peut-on lire en espagnol.

Félicitations aux tourtereaux!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES