Mélanie Renaud aurait une nouvelle flamme

Le retour de Mélanie Renaud sur la scène musicale était l'une des plus belles surprises de l'année 2017, puisque les dernières années n'ont pas été de tout repos pour la chanteuse à la voix immense. En 2016, le diagnostic tombait : Mélanie était atteinte du cancer des ovaires. Après s'être remise sur pied en restant au couvent des Sœurs missionnaires du Christ-Roi à Laval, elle présentait cet automne son nouvel album, Fil de fer, un opus lumineux à la hauteur de sa voix. Celle qui a signé les chants troublants sur Mon ange aux côtés d'Éric Lapointe au début des années 2000 termine maintenant l'année sous le signe de la rémission, un pronostic qu'elle accueille avec optimisme.

Dans une entrevue accordée au magazine Échos Vedettes, Mélanie a discrètement confié avoir des sentiments pour un mystérieux individu : « Je suis vraiment intéressée à quelqu’un, et c’est réciproque. Toutefois, je ne peux pas en dire plus. Il travaille dans la fonction publique, et on est juste au début ».

Quelle douce nouvelle! Souhaitons à Mélanie Renaud que cet amour fleurisse, à l'image de l'année fantastique qui l'attend.

 

À lire aussi : 

Mitsou se confie sur la maladie de sa mère

Un autre malheur s’abat sur Anthony Kavanagh

Vague de sympathie suite à l’annonce du cancer de Dan Bigras

Crédit photo : Karine Dufour

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES