Vague de sympathie suite à l'annonce du cancer de Dan Bigras

La nouvelle a créé une onde de choc dans le milieu culturel québécois : Dan Bigras a annoncé qu'il était atteint d'un cancer colorectal sur le plateau de Tout le monde en parle. Le musicien était invité entre autres pour parler de sa nouvelle autobiographie ainsi que son disque, tous deux intitulés Le temps des seigneurs, disponibles dès aujourd'hui. Il a également livré un témoignage émouvant sur son enfance et sur les combats qui ont ponctué sa vie, dont la maladie qu'il devra affronter dans les prochains mois.

L'émission étant enregistrée le jeudi, l'artiste avait déjà subi une opération le vendredi quand a eu lieu la diffusion. Afin de s'adresser personnellement au public et à ses fans, Dan Bigras a partagé une photo sur sa page Facebook où il a confirmé le succès de son opération. Les prochaines étapes de son traitement restent à voir, mais le chanteur a maintenu que le Show du refuge aurait lieu avec lui, le 23 novembre à la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts.

Les artistes ont été nombreux à apporter leur soutien et à saluer le courage de Dan Bigras suite à la diffusion de l'émission.

 


Pour voir l'entrevue dans son intégralité, c'est juste ici. Nous lui souhaitons beaucoup de support et d'amour, ainsi qu'un prompt rétablissement.

 

À lire aussi : 

Dan Bigras célèbre ses 20 ans de sobriété

Lady Gaga reviendra à Montréal

Marilou rend hommage à son ex-mari pour son anniversaire

Crédit photo : Facebook de Dan Bigras

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES