Aller au contenu
Meghan et Harry remboursent des millions aux Britanniques
Crédit: WENN

Voilà une raison de moins pour les Anglais de médire Meghan Markle!

Le duc et la duchesse de Sussex n’ont pas hésité longtemps à la suite de leur entente avec Netflix avant de rembourser aux Britanniques une somme faramineuse qui faisait polémique depuis 2019.

C’est que Meghan Markle et le prince Harry avaient profité d’onéreuses rénovations au Frogmore Cottage alors qu’ils s’y installaient juste avant la naissance de leur fils, Archie, une somme évaluée à 4,1 millions de dollars (CAD) qui serait maintenant remboursée en totalité aux contribuables britanniques!

Le couple a confirmé la nouvelle par voie de communiqué, rapporte notamment Town & Country, affirmant qu’une « contribution a été effectuée […] couvrant la totalité des coûts des rénovations nécessaires au Frogmore Cottage, une propriété de Sa Majesté la Reine ».

Voilà donc un dossier de moins sur les épaules du couple, qui subit les foudres d’une presse partagée en Angleterre depuis son départ pour l’Amérique du Nord.

Rappelons que Meghan et Harry viennent de signer une lucrative entente avec Netflix, évaluée à plus de 100 millions de dollars américains.

Plus de contenu