Aller au contenu
Laurent Duvernay-Tardif pêche un thon de 500 livres qui fait jaser!
Crédit: Karine Paradis
LDT fait encore jaser!

Laurent Duvernay-Tardif est de ceux à qui tout semble sourire. Non pas que le colosse québécois ne travaille pas pour ce qu’il obtient dans la vie, bien au contraire, mais il semble pouvoir aussi compter sur le facteur chance ou sur une bonne étoile dans ses diverses entreprises.

C’est donc ainsi que le médecin et champion du Super Bowl vient d’ajouter une incroyable histoire de pêche à son historique, comme peu de pêcheurs en rêvent!

Le joueur des Chiefs de Kansas City dans la NFL a en effet pêché un thon de 500 livres des eaux de la côte près de Percé, en Gaspésie; un véritable monstre marin!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Fishing done right! 500 pound Bluefin Tuna caught off the coast of Percé. #fishing #tuna #fish #vacation #backtoworkigo

Une publication partagée par Laurent D. Tardif (@laurentduvernaytardif) le

La star pose aux côtés de la bête sortie des eaux comme le veut la coutume, et la publication fait énormément jaser, et pas qu’en bien, vous l’aurez deviné. On note entre autres la situation du thon dans l’Atlantique, au statut précaire et pour lequel le risque de surpêche est bien présent. Au moins, pas de filet à l’horizon! Et dans tous les cas, on peut dire que LDT a vraiment tous les talents.

Un voyage en Gaspésie remplit d’émotions mixtes pour Laurent Duvernay-Tardif, en somme, lui qui signifiait qu’un colis contenant sa bague du Super Bowl de l’an dernier semblait égaré quelques jours auparavant, avant de finalement mettre la main sur l’objet tant convoité.

Plus de contenu