Mathieu Baron se joindra à la distribution de Fugueuse, la suite

Crédit photo: Serge Cloutier Mathieu Baron

Alors qu'on a eu droit à un premier teaser inquiétant de la deuxième saison de Fugueuse ainsi que plusieurs révélations inédites de Ludivine Reding et Jean-François Ruel, qui incarnent respectivement Fanny et Damien dans la série dramatique de TVA, voilà qu'une autre nouvelle importante fait surface ce lundi via le 7 Jours. Mathieu Baron se joindra à la distribution de cette nouvelle mouture! Mais qu'en est-il de son personnage? Jouera-t-il un gentil ou un méchant? Le comédien qu'on a pu voir dans le rôle de Jimmy, un membre d'un gang de rue dangereux dans la série dramatique Alerte Amber, interprétera cette fois Jim, un amoureux de Natacha (Kimberly Laferrière). On se rappelle que c'était cette dernière qui avait recruté Fanny (Reding).

Ça n'annonce donc rien de bon, mais les motifs du personnage de Mathieu restent inconnus. Le comédien ne peut en effet dévoiler plus d'informations pour l'instant. « Je ne peux pas dire grand-chose en ce moment sur mon personnage autre que c’est un amoureux de Natacha. Pourquoi est-il près d’elle? Vous le découvrirez au fil des épisodes », a déclaré Mathieu au magazine.

C'est un rendez-vous le lundi 6 janvier à 21h sur les ondes de TVA pour Fugueuse, la suite.

Mais avant cela, on pourra aussi retrouver le comédien dans la nouvelle série fantastique de Télé-Québec, Le 422, dès le 23 décembre.

Source:

7 Jours

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES