Fugueuse: L'intrigue de la deuxième saison révélée

Crédit photo: Facebook de Fugueuse

En juin dernier, Ludivine Reding nous dévoilait qu'elle allait bientôt commencer les tournages pour la deuxième saison de la Fugueuse. La jeune actrice, qui a remporté le trophée du Meilleur rôle féminin dans une série dramatique saisonnière au Gala Artis 2018 pour son rôle marquant de Fanny, avait alors les textes en main, prête à apprendre ses lignes pour renouer avec son personnage qui l'a fait connaître au public québécois.

On en sait maintenant plus sur l'intrigue qui entourera la nouvelle saison. TVA annonce aujourd'hui que l'histoire reprendra quatre ans après le témoignage de Fanny contre Damien (Jean-François Ruel). Malgré le temps qui a passé, Fanny garde toujours en elle des traces des événements troublants qui lui sont arrivés. Un sentiment qu'elle n'a pas partagé avec son entourage qui croit qu'elle se porte maintenant bien. Tout basculera lorsque plusieurs jeunes de la rue disparaîtront sans raison apparente, alors que Fanny fera des découvertes qui la pousseront à nouveau au bord du précipice. Carlo (Iannicko N’Doua), Damien et Natacha (Kimberly Laferrière) seront de retour pour rendre la tâche encore plus difficile pour Fanny qui se sera attachée à Daisie et Yohan, deux jeunes victimes prises dans la roue de l'exploitation sexuelle. Fanny risquera gros pour tenter de leur venir aide, en oubliant certainement qu'elle en a tout autant besoin...

« La suite des aventures de Fanny, la merveilleuse Ludivine Reding, s'inscrit dans notre volonté de présenter aux téléspectateurs québécois des séries rassembleuses, réalistes et pertinentes. Michelle Allen continue de s'inspirer de tous les racoins de la vie pour nous faire découvrir de nouveaux univers et nous faire vivre de grandes et belles émotions. Avec, en prime, la sensibilité d'Éric Tessier à la réalisation, tous les ingrédients sont réunis pour vivre une expérience télévisuelle bouleversante », a déclaré Ginette Viens, vice-présidente Marques et contenus chez Québecor Contenu, par voie de communiqué.

Les acteurs Claude Legault et Lynda Johnson, qui interprètent les parents de Fanny, seront aussi de retour pour cette deuxième saison qui commencera ses tournages le 26 août prochain. Rien n'a été dit au sujet des personnages de Danielle Proulx et Camille Felton.

Fugueuse sera de retour l'hiver prochain sur les ondes de TVA.

Vidéos de la semaine

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES