Aller au contenu
Mario Lirette évite la mort de justesse après un accident sur le pont Champlain
Crédit: Facebook Mario Lirette

Mario Lirette peut remercier son ange gardien. L’animateur a été victime dernièrement d’un accident de voiture sur le pont Champlain.

Mario Lirette a expliqué au Journal de Montréal qu’il a frôlé la mort il y a deux semaines : « Je me suis presque fait arracher la tête. J'ai une voiture Mustang qui est très basse. Il y a quelqu'un qui était très haut et qui ne m'a pas vu. Il m'a ramassé sur le côté du passager et m'a traîné sur 25 ou 30 pieds, en plein milieu du pont. J'ai manqué mourir ! »

Les auditeurs de Rythme FM seront certainement déçus d’apprendre cette nouvelle : le sympathique animateur a tiré un trait sur sa rentrée à la radio en raison de sa condition physique. « À partir de la mi-novembre, je saurai exactement la suite des choses. Je vais être fixé sur mon avenir, pour ce qu'il en reste, à la radio. Mais je pense que je vais être là longtemps », a-t-il précisé.

Il faut dire que Mario Lirette revient de loin. L’animateur, qui est en convalescence, a subi deux pontages en mars dernier. Sa santé lui a vraiment joué des tours puisque l’année dernière, il a été amputé de deux orteils en raison d'une infection qui s'était aggravée.

« Mon médecin m'a dit de ne pas m'exciter. (rires) Je vais avoir 70 ans, je suis assez tranquille. Je ne sors pas beaucoup. » Nous lui souhaitons un bon rétablissement.

Plus de contenu