Marina Bastarache a un nouvel acolyte! Bien que Lou-Pascal Tremblay soit le principal héritier du cœur de la belle, un autre jeune compagnon s'est pointé le bout du nez dans la vie de l'animatrice et youtubeuse.

Le nouveau meilleur ami de Marina se prénomme Buddy et il est à croquer! « Je vous présente enfin Buddy, le quatrième membre de ma petite famille (Lou, Queen Canne, Buddy et moi). Say HI BUDDY! C’est le chien de Lou-Pascal, et maintenant, je dis que c’est mon chien aussi LOL! Il a un an et il lui manque ses quatre dents du haut en avant, voilà pourquoi il sourit toujours et a la langue qui sort! On fait garde partagée entre lui et Cannelle, parce que ma p’tite est ben trop vieille et ne tolère pas les autres chiens, malheureusement! It’s THAT bad! Soyez avertis : Buddy, c’est aussi mon nouveau partenaire de selfie! Je veux dire... Regardez comme il est mignon! », a souligné l'entrepreneure mode en partageant plusieurs photos complètement adorables avec le petit toutou.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache) le

Le petit nid dans les Laurentides de l'animatrice de Jeunes chefs en mission et du comédien a donc le bonheur d'être rempli de deux petites boules de poil. Longue vie au mignon quatuor!

 

Voir cette publication sur Instagram

From our family to yours, happy weekend ❤️ De notre famille à la vôtre, bon weekend xox #queencanne (robe @lpgarconne #shoplocal)

Une publication partagée par Marina Bastarache (@marinabastarache) le

En coulisses

Psst : Juste une petite dernière de bébé Buddy, parce qu'on est simplement en amour avec lui... C'est officiel!

 

Voir cette publication sur Instagram

La plus belle photo de Budd, qui vivait sa first beach (Jamais sans son petit soulier rouge)⚡️

Une publication partagée par Lou (@com_lou) le

Page d'accueil