C'est au mois de décembre dernier que Lou-Pascal Tremblay a confirmé qu'il entretenait une relation amoureuse avec Marina Bastarache. On se doutait depuis déjà un bon moment de leur romance, mais le couple avait choisi d'opter pour la carte de la discrétion, malgré quelques photos sur leurs réseaux sociaux où ils posaient tous les deux ensemble. En entrevue avec le 7 Jours, le comédien, qu'on peut maintenant voir dans L'Échappée, s'est ouvert sur son amour et pourquoi aujourd'hui, il ne souhaite plus se cacher.

Le comédien a expliqué que c'est son amour grandissant pour Marina Bastarache qui lui a fait changer son fusil d'épaule. En effet, il était fier de partager sa vie avec la jeune influenceuse, qui a récemment lancé sa collection de lunettes de soleil. « Il y a comme une grande fierté qui s’est installée en moi à l’idée de côtoyer cette fille au quotidien. J’ai décidé d’arrêter de jouer le jeu du gars discret qui se retient de commenter ses publications. Si je peux la faire sourire pendant sa journée en écrivant quelque chose sur son travail, ça me fait plaisir de le faire », s'est-il confié au magazine.

En d'autres mots, Lou-Pascal Tremblay n'avait plus envie de se retenir pour vivre son amour en plein jour, et ce, même si les deux sont connus publiquement. Il a acquis assez de maturité au fil du temps pour réussir à ne pas se faire influencer par l'opinion publique. Il est revenu notamment sur sa relation très médiatisée avec Claudia Bouvette. Les deux partageaient la vedette dans la série jeunesse Jérémie qui a depuis pris fin. « Je ne retire plus de satisfaction des commentaires des gens sur nous. [...] Il faut dire que nous étions jeunes, Claudia et moi, et je pense que nous avons attribué trop d’importance à ce qui était dit de nous publiquement. C’était comme si les commentaires positifs contribuaient à notre amour, ce qui était un peu inutile, puisque nous n’avions pas besoin de ça pour avoir une belle histoire », a-t-il indiqué.

On souhaite donc beaucoup de bonheur à l'heureux couple!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Lou (@com_lou) le

En coulisses

Psst : Les deux tourtereaux sont allés visiter les Seychelles il y a de cela quelques semaines; un voyage mémorable!

Page d'accueil