On a eu droit à plusieurs entrevues inspirantes cette semaine à Bonsoir Bonsoir. Entre Guylaine Tanguay qui s’est ouverte sur le diagnostic de bipolarité de sa fille aînée et Nathalie Simard qui a commenté la vague de dénonciations, nos coeurs vibrent encore de leurs importants messages. On ne doute donc pas de la qualité des prochaines émissions du talk-show animé d’une main de maître par Jean-Philippe Wauthier.

Ce lundi démarrera en musique avec des invités comme les Soeurs Boulay et Shirley Théroux. Le collaborateur Jean-Sébastien Girard viendra également faire un tour sur le plateau.

Le journaliste Patrick Lagacé sera l’invité d’honneur de mardi, mais Jean-Philippe Wauthier s’entretiendra tout de même aussi avec Mara Tremblay, Catherine Trudeau et Marie-Claude Savard, qu’on verra bientôt à la barre d’une nouvelle émission sur les dessous du milieu du hockey professionnel. Mariana Mazza se joindra aux festivités avec sa toujours très plaisante chronique!

Le nombril de la semaine mettra en vedette la pétillante Mariloup Wolfe, qui est récemment revenue sur le succès de sa série Mon fils, Arlette Cousture, Marina Orsini et la collaboratrice Élise Guilbault. Anne-Marie Losique sera aussi du rendez-vous, qui deviendra certainement très piquant!

La semaine se terminera finalement avec la toujours très drôle Lise Dion, qui rira sûrement davantage avec la chronique de l’humoriste Sam Breton, et le talentueux pianiste Jean-Michel Blais.

Bonsoir Bonsoir est diffusée du lundi au jeudi à 21h sur ICI Télé.

Plus de contenu