Certaines personnes ont le don de marquer nos vies d’une manière si unique et particulière que, même si elles ont quitté ce monde, une partie d’elles reste avec nous. C’est exactement ce que semble vivre Guy A. Lepage avec sa grand-mère Annette.

C’est un vibrant hommage à cette femme qui l’a élevé avec amour que l’animateur a partagé dans une publication Instagram sur laquelle appairait une magnifique photo de sa défunte grand-mère, alors âgée de quatre ans seulement.

« Ma grand-maman Annette est décédée le 31 juillet 1992. C’est elle qui m’a élevé tandis que ma jeune mère travaillait dans un bureau et que mon père se prenait pour Mad Men. Elle m’a appris à lire, à écrire et à compter avant que je commence l’école. Elle fut la première femme de ma vie. Elle aurait eu 116 ans aujourd’hui. Malheureusement, elle est partie trop vite à seulement 89 ans (!). La voici à quatre ans en 1908. Je ne la connaîtrai que 52 ans plus tard », peut-on lire en guise de légende de la photo.

Aucun doute que celle-ci est très fière de ce qu’a accompli son petit-fils!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Guy A Lepage (@guyalepage) le

En coulisses

Psst : On en connaît un qui se sentait nostalgique. Eh oui! Guy A. Lepage a partagé une photo souvenir de la dernière journée de tournage d’Un gars, une fille. Le temps passe si vite!

Plus de contenu