Marc-André Fortin de Star Académie et Rick Hughes de La Voix en vedette dans le nouveau spectacle La revue American Story Show

Marc-André Fortin de Star Académie et Rick Hughes de La Voix en vedette dans le nouveau spectacle La revue American Story Show

Marc-André FortinRick Hughes et Kim Richardson (qu'on a entendu interpréter One de U2 avec Corey Hart) seront les trois têtes d'affiche du nouveau spectacle musical La revue American Story Show. Ce spectacle, mis en scène par Christian Sbrocca, fera appel à la mémoire des gens. Les trois chanteurs interpréteront les plus grands succès américains des années 1960 à 1999.

L'animateur Mike Gauthier fera également partie de ce projet en tant que recherchiste et directeur musical. Il confie au Journal de Montréal: « J'essaie de trouver le bon équilibre entre l'histoire de la musique et l'histoire des États-Unis, en général. Par exemple, quand JFK est mort, c'était quoi la chanson la plus populaire à la radio?». 

La revue American Story Show fera sa première Montréalaise les 15, 16 et 17 octobre 2015 au Théâtre St-Denis. Ils seront dans plusieurs régions du Québec pendant l'été 2015 et une tournée est prévue à l'automne. Pour les dates, consultez le site Internet du spectacle.

Les billets seront en vente ce samedi.

À lire aussi: 

Rick Hughes de La Voix 2013 lance l’hymne Vive LE Canadien de Montréal

Marc-André Fortin lance son nouvel EP numérique

Crédit photo: Site web

Plus de contenu