Louis Morissette n'a aucune envie de refaire le Bye Bye

Crédit photo: Karine Paradis

Ce mardi, on apprenait que Julie Le Breton et Véronique Cloutier allaient être réunies au petit écran dans L'oeil du cyclone, une nouvelle série à sketchs de Radio-Canada. Cette nouvelle offrande humoristique est une production de KOTV, la boîte de production de Louis Morissette. Le principal intéressé était présent lors du dévoilement de la distribution, mais il n'a pas seulement discuté de ce nouveau projet. Le Journal de Montréal l'a interrogé sur les possibilités de refaire le Bye Bye suite à l'édition décevante de la dernière année.

On se rappelle que Louis Morissette a participé à l'écriture et à la production de six rétrospectives télévisées. Toutefois, l'artiste multidisciplinaire ne compte pas réitérer l'expérience, il est catégorique. « "Been there, done that", on l’a fait. Je n’ai pas parlé de ça quatre secondes avec Dany [Meloul, directrice générale de la télévision de Radio-Canada] et je n’anticipe pas en parler quatre autres non plus. C’est de plus en plus compliqué de le faire, et j’ai dit ce que j’avais à dire », a-t-il déclaré sans ambages au journal.

Il a également ajouté que même s'il avait voulu le faire, il n'en aurait pas eu le temps. Entre le film Le guide la famille parfaite, dont la sortie est prévue pour le mois de juillet, et le deuxième spectacle Les Morissette avec Véronique Cloutier qui débutera sa tournée de 100 spectacles le 5 août prochain à la salle Lionel-Groulx de Sainte-Thérèse, son agenda est déjà bien rempli. Il reste toutefois ouvert à faire une parodie de Jean Charest, si jamais l'équipe du prochain Bye Bye pensait faire une saynète sur l'ancien politicien qu'il a souvent interprété par le passé.

Malgré les mauvaises critiques sur le Bye Bye 2019 et la controverse entourant un des sketchs, l'émission a tout de même rassemblé 4 371 000 téléspectateurs, soit 39 000 de moins que le record absolu de l'édition 2018.

Source:

Le Journal de Montréal

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !