À VOIR: Les premières images hilarantes du film Le guide de la famille parfaite

Crédit photo: Capture d'écran

Les premières images du film Le guide de la famille parfaite ont finalement été dévoilées ce vendredi et c'est hilarant! On ne s'attendait à rien de moins de Ricardo Trogi qui réalise ici le scénario écrit par Louis Morissette, Jean-François Léger et François Avard.

On voit un groupe d'enfants faire son entrée dans une classe remplie de parents qui forment une haie d'honneur. Les photos se prennent par dizaines par des parents beaucoup trop heureux que leur enfant ait terminé le primaire. Un par un, les enfants montent ensuite une petite scène pour révéler le métier qu'ils souhaitent faire plus tard. On peut entendre « médecin », « premier ministre », mais quand vient le temps du fils des parents qu'incarnent Louis Morissette et Catherine Chabot, on constate que le petit a oublié le métier que sa mère l'avait fait répéter, soit astronaute. Il scande plutôt avec fierté « je vais être coiffeuse! » Tout d'un coup, les deux parents semblent un peu moins fiers de leur enfant. On comprend alors le ton humoristique que prendra le film pour exposer la société d'overparenting de nos jours.

Parmi la distribution cinq étoiles, on compte également Xavier Lebel, Isabelle Guérard, Gilles Renaud, Louise Portal et Alexandre Goyette. Émilie Bierre est aussi de l'aventure dans le rôle de la fille de Louis Morissette et Catherine Chabot et elle s'est notamment teint les cheveux en brun pour l'occasion. C'est peut-être durant le tournage que la comédienne aurait commencé à fréquenter Justin Morissette!

Le guide de la famille parfaite prendra l'affiche à l'été 2020.

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES