Loud, Marie-Mai et Ariane Moffat en performance à l'ADISQ

Crédit photo: Serge Cloutier Loud

Le 41e Gala de l'ADISQ fera chauffer les planches de la salle Wilfrid Pelletier de la Place des Arts ce dimanche! À en voir la brochette d'artistes qui se donnera en performance, on n'en doute pas une seule seconde. Loud, Marie-Mai, Alexandra Stréliski, Elisapie, Les Trois Accords, Souldia, FouKi, Koriass, Ariane Moffat, Sarahmée et Les Louanges, qui est l'artiste ayant raflé le plus de prix au Premier Gala, nous ferons tous vibrer en cœur, en plus d'offrir un spectacle mémorable. Une autre artiste qui nous promet de présenter un numéro comme jamais elle ne nous a présenté est Ginette Reno!

Avec tous ces grands noms, Louis-José Houde a tout un contrat à livrer avec son numéro d'ouverture. Après 14 ans à animer le même gala, ce n'est pas toujours facile de se réinventer, pourtant l'humoriste populaire y arrive année après année. On a donc bien hâte de voir ce qu'il nous réserve. Il nous a en tout cas prouvé qu'il était toujours aussi drôle dans sa nouvelle édition des remerciements de pochettes!

Ce sont 12 Félix qui seront remis au cours de la soirée qui célèbre notre musique d'ici. On a très hâte de découvrir qui remportera les prix d'Interprète féminin et masculin de l'année, de groupe ou duo de l'année, en plus de celui de la Chanson de l'année! Le gala sera diffusé en direct de la salle de spectacle sur les ondes d'ICI Télé dès 20h. Avant cela, ne manquez pas le tapis rouge animé par Herby Moreau et Claudine Prévost à 19h30. On pourra retrouver le duo à L'Après Gala à 22h15.

C'est certain qu'on sera assis devant notre téléviseur ce dimanche vêtus de nos plus beaux pyjamas pour encourager nos artistes favoris!

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES